Posté(e) 5 novembre 20223 a Cette église, reconnue comme un chef d'œuvre de l'art Roman, située dans un écrin de verdure à Murbach en Alsace du côté de Guebwiller. Le grès des Vosges lui donne cette couleur. Modifié 5 novembre 20223 a par bobby
Posté(e) 5 novembre 20223 a Le compo est très sympa et met bien en valeur cet édifice. Tu as eu raison d'inclure le tronc sur cette image, mais je le trouve un peu trop bord cadre.
Posté(e) 5 novembre 20223 a il y a 52 minutes, Jakez a dit : Le compo est très sympa et met bien en valeur cet édifice. Tu as eu raison d'inclure le tronc sur cette image, mais je le trouve un peu trop bord cadre. Idem 🙂
Posté(e) 5 novembre 20223 a La présence de cette souche est une invitation à poser son séant pour admirer cette église dans son écrin de verdure 👍, limite bord cadre effectivement.
Posté(e) 5 novembre 20223 a il y a 50 minutes, bobby a dit : @Jakez @pgmur @Charrac Avec un peu plus d'espace pour la souche. Ta V2 est top ! L'église est très jolie, avec sa couleur légèrement rosée.
Posté(e) 6 novembre 20223 a Magnifique église, dans un paysage tout aussi somptueux! 👍 Le format portrait est discutable d’autant plus que l’église est en plein centre du cadre et la souche en ligne directe. Une composition où le regard va d’un côté et de l’autre serait souhaitable.
Posté(e) 6 novembre 20223 a Un beau bâtiment roman avec l'originalité de la pierre des vosges. La version 2 a ma préférence.
Posté(e) 6 novembre 20223 a J'aime bien la couleur de cette abbatiale et l'effet de profondeur. Préférence pour le cadrage de la V2
Posté(e) 7 novembre 20223 a Un très beau bâtiment, préférence pour la version 2, plus aéré. Je trouve que le format portrait convient bien pour cette photo.
Posté(e) 7 novembre 20223 a Bel écrin de verdure pour mettre en valeur cette église, elle tranche bien. Une préf pour plus d'espace.
Posté(e) 8 novembre 20223 a Il y a 22 heures, valo38 a dit : Un très beau bâtiment, préférence pour la version 2, plus aéré. Je trouve que le format portrait convient bien pour cette photo. Je partage cet avis. Cela met en valeur le sujet souhaité et amène nos regards du tronc vers cet église. 👍 Une nette préférence à la V2 aussi. Modifié 8 novembre 20223 a par Ardy