Posté(e) 7 novembre 20223 a Le compteur de pavés. Le carnet dans la poche, le crayon sur l’oreille J’exerce mon métier à nul autre pareil. A l’heure où tout se tait, où sont partis les gens, J’arpente la grand-place et quel que soit le temps, Je compte, je recompte et je recompte encore. Sachant que pour les chiffres c’est bien moi le plus fort. Je tiens un inventaire précis, méticuleux Visant à éviter tout larcin crapuleux. Je connais chaque cube et chacun a sa place, Chaque gros pavé gris de granit, chaque espace. Vous autres m’ignorez et je suis seul hélas. Je suis le contrôleur des pavés de la place. ------------ Voici la photographie sélectionnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine "Pas foule" de "Brownjenkins" https://www.forumdephotos.com/topic/60961-pas-foule/ -------------------------- Toutes nos félicitations à Brownjenkins pour cette très belle photographie .
Posté(e) 7 novembre 20223 a Je ne pouvais rêver mieux que ce texte d’accompagnement pour encadrer ma photo 😉😉
Posté(e) 7 novembre 20223 a Félicitations @Brownjenkins pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 7 novembre 20223 a Photo de la semaine à l'image du forum depuis quelques temps... Y'a pas foule... 👀
Posté(e) 7 novembre 20223 a Belle solitude, bravo pour cette photo. Et pour le chouette texte, le pôv gars...
Posté(e) 7 novembre 20223 a excellente photo et bravo aussi au texte qui colle parfaitement a l'image
Posté(e) 7 novembre 20223 a je l'avais loupé celle ci bravo à toi @Brownjenkins et un texte qui va très bien avec 👍 Modifié 7 novembre 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 7 novembre 20223 a bonne prise minimaliste, un bel espace négatif de pavés. J'ai failli oublier, félicitation 😅 Modifié 7 novembre 20223 a par PtiPoison
Posté(e) 8 novembre 20223 a Excellent choix pour cette jolie photo. Très bon texte d'accompagnement. Bravo !