Posté(e) 13 novembre 20223 a Un peu lumineux à mon goût ce qui délave les couleurs d'automne et donne à l'eau une teinte bizarre.
Posté(e) 13 novembre 20223 a Une jolie image de sous-bois un peu trop lumineux mais rattrapable en PT . Je me suis permis quelques retouche pour te faire voir je supprime a ta demande
Posté(e) 13 novembre 20223 a salut la retouche du Corse est carrément mieux une belle compos et bel endroit sinon V-C
Posté(e) 15 novembre 20223 a Auteur Merci pour tous vos commentaires. @Tantor Pas de problème pour la retouche, tu peux la laisser. Ça permet de voir la différence.
Posté(e) 16 novembre 20223 a très belle photo, le lieu ressemble beaucoup aux fôrets du nord est de mon pays
Posté(e) 16 novembre 20223 a Je préfère la VO plus onirique... En voulant en permanence "tuer" les luminosités hautes, on fait perdre son caractère à l'image... La standardisation, même en photo...
Posté(e) 16 novembre 20223 a Un peu trop lumineuse pour moi aussi du coup préférence à la version retouchée proposée par @Tantor
Posté(e) 16 novembre 20223 a je préfère la photo retouchée, bien plus tonique que la première - à voir maintenant pour une version en noir et blanc !