November 13, 20223 yr J'ai trouvé ce morceau d'écorce sur un tronc d'arbre. On aurait dit qu'il était taillé comme quand on taille un crayon à papier, je le trouvais assez joli.
November 13, 20223 yr La profondeur de champs est un poil trop courte à mon gout, mais tu as un joli coup d’œil , c'est une belle image 👍
November 13, 20223 yr il y a 16 minutes, Arkhan a dit : La profondeur de champs est un poil trop courte à mon gout, mais tu as un joli coup d’œil , c'est une belle image 👍 Pareil !
November 13, 20223 yr il y a 21 minutes, Arkhan a dit : La profondeur de champs est un poil trop courte à mon gout, mais tu as un joli coup d’œil , c'est une belle image 👍 Idem, mais ce n'est pas vraiment désagréable, au contraire
November 13, 20223 yr il y a 58 minutes, Arkhan a dit : La profondeur de champs est un poil trop courte à mon gout, mais tu as un joli coup d’œil , c'est une belle image 👍 Je rejoins l'avis
November 13, 20223 yr C'est certainement très joli mais , perso , je n'accroche pas trop sur ta photo , désolé Dominique
November 13, 20223 yr C'est court mais on se focalise bien sur le coté arrondi de l'écorce. J'aime beaucoup.
November 13, 20223 yr Pour moi la profondeur de champ convient et l'image est jolie c'est donc moi qui remporte la photo !!
November 13, 20223 yr Je trouve la profondeur de champ bien adapter pour ce sujet, une photo simple mais qui a beaucoup de charme avec une belle lumière
November 14, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Tantor a dit : Je trouve la profondeur de champ bien adapter pour ce sujet, une photo simple mais qui a beaucoup de charme avec une belle lumière Merci beaucoup Tantor
November 14, 20223 yr Pour moi rien à redire j'adore ces profondeurs de champ. Très bonne image.🙂 JM.
November 14, 20223 yr Author il y a 41 minutes, jmpaille a dit : Pour moi rien à redire j'adore ces profondeurs de champ. Très bonne image.🙂 JM. Merci jmpaille, tu es comme moi dans ce cas. il y a 10 minutes, Caro a dit : Un peu court pour moi aussi (évidemment ^^), mais bel anneau de bois. Et bien oui je m'en doutais
November 14, 20223 yr Originale et bien faite ! Cette petite profondeur de champs lui va bien je trouve
November 15, 20223 yr Author Il y a 8 heures, Xavier11100 a dit : Originale et bien faite ! Cette petite profondeur de champs lui va bien je trouve Merci Xavier
November 15, 20223 yr Le 13/11/2022 à 16:51, MissPluton a dit : C'est court mais on se focalise bien sur le coté arrondi de l'écorce. J'aime beaucoup. Je partage cet avis