November 13, 20223 yr À l'approche du Passage des Détroits, entre le Causse Méjean à gauche et le Causse du Sauveteur à droite....
November 13, 20223 yr Author il y a 19 minutes, YannickBac a dit : Le parfait endroit pour descendre en canoé ! Merci pour ton avis et commentaire
November 13, 20223 yr Très belle vue sur cet endroit. La lumière est, je trouve, un peu forte sur la rive droite.
November 13, 20223 yr Il y a 1 heure, Jakez a dit : Très belle vue sur cet endroit. La lumière est, je trouve, un peu forte sur la rive droite. Je suis du même avis sous expose la prochaine fois , en plus t'as fais la réflexion sur un autre post comme quoi fallait sous exposé et récupéré avec DXO Photolab 6 🤣 V-C
November 13, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis sous expose la prochaine fois , en plus t'as fais la réflexion sur un autre post comme quoi fallait sous exposé et récupéré avec DXO Photolab 6 🤣 V-C Merci pour ton avis, exact pour la sous-exposition 🤣
November 14, 20223 yr Un peu trop lumineux sur la falaise, mais paisible à souhait. Ça appelle le canoë...
November 14, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Un peu trop lumineux sur la falaise, mais paisible à souhait. Ça appelle le canoë... Merci pour ton avis et commentaire
November 15, 20223 yr Joli ! Un petit poil de HL en moins sur la falaise en pt et c'est parfait. Une observation personelle, je sais pas en quel format est la photo à l'origine, si tu as fait ça en format portrait, à mon avis ce serait bien de la conserver ainsi, cella donnerait de la hauteur à la compo.
November 17, 20223 yr C'est le problème de l'heure fort contraste de lumière , la prochaine fois tu fait la descente vers la fin d’après midi.
November 17, 20223 yr Author Le 15/11/2022 à 08:28, Jiheme04 a dit : Joli ! Un petit poil de HL en moins sur la falaise en pt et c'est parfait. Une observation personelle, je sais pas en quel format est la photo à l'origine, si tu as fait ça en format portrait, à mon avis ce serait bien de la conserver ainsi, cella donnerait de la hauteur à la compo.
November 17, 20223 yr Author à l’instant, Photographiesjpf a dit : Le 15/11/2022 à 08:28, Jiheme04 a dit : Joli ! Un petit poil de HL en moins sur la falaise en pt et c'est parfait. Une observation personelle, je sais pas en quel format est la photo à l'origine, si tu as fait ça en format portrait, à mon avis ce serait bien de la conserver ainsi, cella donnerait de la hauteur à la compo. Expand Merci pour ton avis et commentaire
November 17, 20223 yr Author il y a 51 minutes, epicene_38 a dit : C'est le problème de l'heure fort contraste de lumière , la prochaine fois tu fait la descente vers la fin d’après midi. Merci pour ton passage
November 17, 20223 yr Author Le 16/11/2022 à 11:58, smailtn a dit : très jolie, tu as bien choisis le format Merci pour ton avis et commentaire
November 17, 20223 yr Author Le 15/11/2022 à 08:36, Porte-Poisse a dit : Une prise de vue agréable Merci pour ton avis et commentaire
November 17, 20223 yr Très belle composition qui donne un excellent rendu des masses et de la hauteur des rochers !! 👍 Petite question subsidiaire: où sont cachés les indiens ?!! 😁