November 14, 20223 yr L'attitude est bien saisie et le format carré lui va bien, pour chipoter dommage que la tête soit partiellement masquée par l'aile.
November 14, 20223 yr Il y a du dynamisme dans cette prise mais c est vrai que sans la tête un peu cachée ça aurait été encore mieux mais belle prise tout de même
November 14, 20223 yr il y a une heure, Xavier11100 a dit : Il y a du dynamisme dans cette prise mais c est vrai que sans la tête un peu cachée ça aurait été encore mieux mais belle prise tout de même Même avis Dominique
November 14, 20223 yr salut biloute il t'as vu .....il s'est barré .... moment bien choppé ! lac des hérons par chez toi ? V-C
November 14, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut biloute il t'as vu .....il s'est barré .... moment bien choppé ! lac des hérons par chez toi ? V-C salut ma poule ! oui il a eu peur en me voyant ... et je peux comprendre ....🤣 oui un lac pres de Lille et pas mal de herons d'où le nom du lac ....😉 bonne soirée
November 14, 20223 yr Author Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : L'attitude est bien saisie et le format carré lui va bien, pour chipoter dommage que la tête soit partiellement masquée par l'aile. merci à toi ... oui exact pour la tête .... mais je n'ai pu faire mieux bonne soirée
November 14, 20223 yr Author Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien photographié belle photo 📷 merci bcp JP ! bonne soirée
November 14, 20223 yr Author Il y a 5 heures, patch05 a dit : Un air de canadair qui décolle ! 👍 bien cadré ! oui exact .... merci de ton retour !
November 14, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Il y a du dynamisme dans cette prise mais c est vrai que sans la tête un peu cachée ça aurait été encore mieux mais belle prise tout de même salut mon xavier... la prochaine fois je lui demanderai de tourner sa tête .... 🤣 merci de ton retour et bonne soirée à toi !
November 14, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Noliot a dit : Même avis Dominique merci Dominique .... oui exact pour la tête .... pas pu faire mieux
November 14, 20223 yr Author Il y a 3 heures, YannickBac a dit : j'aime beaucoup cet angle de prise de vue. des lignes très pures ! merci bcp @YannickBac c'est sympa 👍 bonne soirée à toi 😉
November 14, 20223 yr L'envol de ce héron est bien capté, juste dommage pour la tête partiellement cachée.
November 14, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Jakez a dit : L'envol de ce héron est bien capté, juste dommage pour la tête partiellement cachée. pour la tête oui exact ... mais le coté ' déployé ' ca me plaisait pas mal
November 14, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Caro a dit : Beau déploiement des ailes, même si la tête n'est guère visible. merci Caro ... oui effectivement pour la tête un peu dommage .. la prochaine fois je lui demanderai de regarder l'objectif dans son envol .... 🤣 Bonne soirée
November 15, 20223 yr Belle attitude avec ce Y formé par les ailes et les pattes. La tête et le bec sont bien alignés pour ne pas "casser" la figure.