November 14, 20223 yr J'aime bien la 1, mais j'aurai enlevé la partie foncée du haut, pour uniformiser le bokeh
November 14, 20223 yr Je suis emmerdé car oui elle se détache mieux sur la 1 mais ça fait moins naturel comme si elle était en studio ( bon oui j exagére mais bon 😜) et exactement l inverse pour l'autre version !! Bon allez je vote pour la version studio mais comme le suggère @Gazand sans la partie haute 😉
November 15, 20223 yr La vicieuse aurait été un titre plus approprié vu ce qu'elles font subir aux males après le devoir conjugal 😖
November 15, 20223 yr Très bien détaillée cette mante. Préférence pour la 1 avec l'uniformité de teinte de l'avant plan et de l'arrière-plan.
November 15, 20223 yr Belle netteté de cette mante. J'ai une petite préférence pour la seconde avec le fond vert.
November 15, 20223 yr Il y a 13 heures, Gazand a dit : J'aime bien la 1, mais j'aurai enlevé la partie foncée du haut, pour uniformiser le bokeh Je partage cet avis
November 15, 20223 yr bon et ben moi je prend la deux. vous avez de la chance d'avoir ces bestiole moi pas en avoir chez moi
November 15, 20223 yr Author Il y a 17 heures, patch05 a dit : La vicieuse aurait été un titre plus approprié vu ce qu'elles font subir aux males après le devoir conjugal 😖 C'est peut-être un mâle, va savoir... Enfin moi je fais pas la différence. Merci à tous de votre passage
November 16, 20223 yr Le 14/11/2022 à 20:26, Noliot a dit : Une préférence pour la version verte Bonne netteté sur cette mante Dominique je reviens vers toi pour savoir avec quelle matériel tu as pris cette mante le piqué de ton objectif macro est superbe et comme je compte investir dans un autre objectif macro , j'aimerais connaitre ton matériel de prise de vue dominique
November 16, 20223 yr Author il y a 15 minutes, Noliot a dit : je reviens vers toi pour savoir avec quelle matériel tu as pris cette mante le piqué de ton objectif macro est superbe et comme je compte investir dans un autre objectif macro , j'aimerais connaitre ton matériel de prise de vue dominique J'ai le 100 macro de Canon, c'est sûr qu'il est vraiment top. Mais pas le moins cher... Ça doit faire 5 ans que je l'ai et je m'en sers toujours autant.
November 16, 20223 yr Il y a 4 heures, Caro a dit : J'ai le 100 macro de Canon, c'est sûr qu'il est vraiment top. Mais pas le moins cher... Ça doit faire 5 ans que je l'ai et je m'en sers toujours autant. Tu peux nous donner les exifs concernant ces photos ? Merci
November 16, 20223 yr Deux très belles photos. J'ai une préférence pour la une qui a un petit côté surnaturel.
November 17, 20223 yr Author Le 16/11/2022 à 12:38, Ardy a dit : Tu peux nous donner les exifs concernant ces photos ? Merci Les exifs sont lisibles sur mes photos. Là c'était f/6.3 1/1250 et 100 iso. Beaucoup de soleil sur calcaire blanc, ce qui explique le temps. Merci à tous Edited November 17, 20223 yr by Caro