November 14, 20223 yr salut c'est propre , de qualité et bien cadré t'as juste une petite pétouille dans le ciel .... bel endroit en tout cas V-C
November 14, 20223 yr Ce lac qui débouche sur le massif montagneux c est très joli ! Reflets ,belle lumière et profondeur , elle a bcp de charme cette photo
November 15, 20223 yr Suis du même avis, c'est très beau ces couleurs, ce reflet. Tu te rappelles de quel lac c'est ?
November 15, 20223 yr Author il y a 10 minutes, ledahut a dit : Suis du même avis, c'est très beau ces couleurs, ce reflet. Tu te rappelles de quel lac c'est ? Merci pour ton passage, photo prise lors d'une randonnée il y a quelques années, j'ai plus souvenir où cela se trouve exactement.
November 15, 20223 yr Une belle prise avec de belles couleurs. Le côté sombre du ciel en haut à droite me gêne un petit peu.
November 15, 20223 yr Author il y a 21 minutes, Ardy a dit : Le côté sombre du ciel en haut à droite me gêne un petit peu. Merci pour ton passage, c'est l'effet du filtre polarisant circulaire que je mets systématiquement en montagne en présence d'un ciel bleu uni (j'ai horreur des ciels unis) et/ou d'un plan d'eau (pour éviter les reflets à la surface de l'eau). Edited November 15, 20223 yr by bobby
November 15, 20223 yr Une belle compo qui comporte tout, reflets, premier plan et montagnes au fond. De belles teintes chaudes aussi.
November 15, 20223 yr il y a 44 minutes, bobby a dit : Merci pour ton passage, c'est l'effet du filtre polarisant circulaire que je mets systématiquement en montagne en présence d'un ciel bleu uni (j'ai horreur des ciels unis) et/ou d'un plan d'eau (pour éviter les reflets à la surface de l'eau). ah d'accord. Merci pour les explications
November 15, 20223 yr Jolie prise de ce petit lac d'altitude, c'est la Meije le gros sommet au fond non ?
November 15, 20223 yr Author il y a 36 minutes, Jiheme04 a dit : Jolie prise de ce petit lac d'altitude, c'est la Meije le gros sommet au fond non ? Merci pour ton passage, non la Meije était plutôt orientée dans mon dos, ici ce sont des montagnes plus à l'est au niveau de la Clarée si je me souvens bien.
November 15, 20223 yr Une belle photo qui sent la tranquillité avec beaucoup de charme une belle compo avec de jolis reflets
November 15, 20223 yr Très jolie photo avec beaucoup de profondeur. Edited November 15, 20223 yr by Jojo63