November 16, 20223 yr Et visiblement elles s'en donnent à cœur joie sur les autres aussi. La brillance est bien captée, le sujet parfait.
November 16, 20223 yr il y a 40 minutes, YannickBac a dit : Pour l'éternité et l'éternité c'est long parfois ! "L'éternité, c'est long...surtout vers la fin." Woody Allen Belle image qui à mon avis aurait mérité un FAP plus prononcé
November 16, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Brownjenkins a dit : "L'éternité, c'est long...surtout vers la fin." Woody Allen Belle image qui à mon avis aurait mérité un FAP plus prononcé Merci pour cet avis et excuse mon ignorance mais peux tu traduire FAP ? 😬
November 16, 20223 yr Author il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle mise en image Merci mon amie !
November 16, 20223 yr il y a 11 minutes, YannickBac a dit : peux tu traduire FAP ? Flou d'arrière plan 😉 que je préfère à l'horrible boc..... 😂
November 16, 20223 yr Author à l’instant, Brownjenkins a dit : Flou d'arrière plan 😉 que je préfère à l'horrible boc..... 😂 👍
November 16, 20223 yr Author il y a 2 minutes, patch05 a dit : Bravo Yannick ta prévoyance t'honore 👍 Merci ! il faut savoir prendre un peu de hauteur parfois !
November 16, 20223 yr Author il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Jolie rendu sur les toiles !! Tu as essayé de la passer en NetB ? Merci @Xavier11100. Non, pas encore mais c'est une idée !
November 16, 20223 yr Author à l’instant, Germanicus a dit : Pas facile les toiles d'araignées... 👍 le plus difficile est quand on est pris dedans ! Merci pour ton com/