November 16, 20223 yr Belle netteté et bel arrière plan dans la même palette de couleurs que le sujet. J'aime 🙂
November 16, 20223 yr il y a une heure, Charrac a dit : Belle netteté et bel arrière plan dans la même palette de couleurs que le sujet. J'aime 🙂 Je suis du même avis.
November 16, 20223 yr Une très bonne photo qui nous permet d'apprécier tous les détails de cette araignée. Bravo.
November 16, 20223 yr Author @YannickBac @Porte-Poisse @bobby @Charrac @Xavier11100 @Tork @Nikita @Jakez merci beaucoup
November 17, 20223 yr Jolie bébête bien nette avec un arp qui va bien. Elle n'a pas l'air commode. Belle mise en boite
November 17, 20223 yr Author Il y a 2 heures, JMichel28 a dit : Jolie bébête bien nette avec un arp qui va bien. Elle n'a pas l'air commode. Belle mise en boite Merci beaucoup
November 17, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Gazand a dit : Joli bokeh qui la met bien en valeur. merci beaucoup
November 17, 20223 yr Belle palette et très bonne netteté. Prise de dessous, on a l'impression qu'elle va fondre sur nous.