Posté(e) 16 novembre 20223 a Bonjour, je l'ai effrayé et j'ai réussi à le faire sortir de son cachette
Posté(e) 16 novembre 20223 a Belle netteté et bel arrière plan dans la même palette de couleurs que le sujet. J'aime 🙂
Posté(e) 16 novembre 20223 a il y a une heure, Charrac a dit : Belle netteté et bel arrière plan dans la même palette de couleurs que le sujet. J'aime 🙂 Je suis du même avis.
Posté(e) 16 novembre 20223 a Une très bonne photo qui nous permet d'apprécier tous les détails de cette araignée. Bravo.
Posté(e) 16 novembre 20223 a Auteur @YannickBac @Porte-Poisse @bobby @Charrac @Xavier11100 @Tork @Nikita @Jakez merci beaucoup
Posté(e) 17 novembre 20223 a Jolie bébête bien nette avec un arp qui va bien. Elle n'a pas l'air commode. Belle mise en boite
Posté(e) 17 novembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, JMichel28 a dit : Jolie bébête bien nette avec un arp qui va bien. Elle n'a pas l'air commode. Belle mise en boite Merci beaucoup
Posté(e) 17 novembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Gazand a dit : Joli bokeh qui la met bien en valeur. merci beaucoup
Posté(e) 17 novembre 20223 a Belle palette et très bonne netteté. Prise de dessous, on a l'impression qu'elle va fondre sur nous.