Posté(e) 16 novembre 20223 a Paris en photo est toujours aussi attrayant comme ici 👍, par contre lorsque tu t'y ballades la magie s'envole 🤬
Posté(e) 16 novembre 20223 a Bel équilibre entre lumières naturelles et lumières artificielles - je verrai bien un Proust déambuler dans le coin, à la recherche du temps perdu !! 🙂
Posté(e) 16 novembre 20223 a Il y a 3 heures, pgmur a dit : Paris en photo est toujours aussi attrayant comme ici 👍, par contre lorsque tu t'y ballades la magie s'envole 🤬 🤣 heureusement que je n'ai pas cette impression quand je me balade à Bâle ....👀 une belle compos et une belle ambiance par contre t'as un peu forcé au niveaux des teintes ....non ? V-C
Posté(e) 16 novembre 20223 a Auteur il y a 25 minutes, Valentin-Charles a dit : ...par contre t'as un peu forcé au niveaux des teintes ....non ? V-C Disons que les teintes sont conformes à ce que moi je désirais comme résultat final... Merci @Brownjenkins et @Valentin-Charles pour vos avis et commentaires 🙂
Posté(e) 16 novembre 20223 a à l’instant, Charrac a dit : Disons que les teintes sont conformes à ce que moi je désirais comme résultat final... Merci @Brownjenkins et @Valentin-Charles pour vos avis et commentaires 🙂
Posté(e) 16 novembre 20223 a La teinte générale est assez costaud, mais ça donne une très belle ambiance, un peu féérique.
Posté(e) 17 novembre 20223 a Une belle prise avec un PT qui fonctionne bien. J'aime bien le rendu final
Posté(e) 17 novembre 20223 a Une ambiance bien saisie, moins fan du traitement des couleurs qui font quand même surnaturelles.
Posté(e) 17 novembre 20223 a Superbes couleurs pour moi. Le résultat est une image très belle, à mi-chemin entre le naturel et le féérique. Seul bémol : on remarque un probable détourage de masque sur la partie gauche, à la frontière entre le ciel et arbres et toits... une démarcation franche où se voit la différence de traitement des couleurs et contrastes. Il faudrait à mon avis peaufiner ça car cela devrait être assez visible en grand format.