November 17, 20223 yr Magnifique cette lumière qui donne un aspect féerique a cette foret. Prise avec ton Quioutou 🤔
November 17, 20223 yr Des rayons quasi divins qui donnent du relief à ces arbres. J'aurai aimé voir un peu plus de haut. Edited November 17, 20223 yr by bobby
November 17, 20223 yr il y a 54 minutes, bobby a dit : Des rayons quasi divins qui donnent du relief à ces arbres. J'aurai aimé voir un peu plus de haut. Pareil pour moi... il manque un peu en haut d'image... Mais sinon, superbe cliché !!! TOP !
November 17, 20223 yr c'est très beau ça. peut-être un peu plus de haut, mais elle me plait telle quelle bravo
November 17, 20223 yr salut le poulet celle là j'aurai aussi aimé la faire car c'est le genre d'ambiance que j'adore ! 👍 V-C
November 17, 20223 yr Author @Germanicus @Valentin-Charles @epicene_38 @Caro @jmpaille @Leonie @Charrac @devadip @PATdu50 @Porte-Poisse @scaryfan @bobby @YannickBac @Jakez @pgmur @Ernst Merci à tous pour vos retours et avis 🤗
November 17, 20223 yr Il n'y a pas que le pont qui est suspendu, l'instant de cette prise l'est aussi !!! superbe vraiment !!! il faut être là au bon moment et savoir ensuite capter la magie !