November 17, 20223 yr Un rendu un peu abstrait sur cette feuille en fin de vie, les couleurs sont à peine retouchées.
November 17, 20223 yr il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Un rendu spécial , pas désagréable, comme sous une lumière lunaire ! Même avis 👍
November 17, 20223 yr il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : Un rendu qui me plait bien Pour moi aussi j'adore ce rendu Dominique
November 17, 20223 yr C’est une feuille ou de la monnaie du pape ? La forme et la texture m'y font beaucoup penser. En tout cas c'est très réussi et ce côté glacial donne une très belle ambiance avec la rosée.
November 17, 20223 yr Author il y a une heure, Caro a dit : C’est une feuille ou de la monnaie du pape ? Je crois que tu as raison, cela ressemble plus à de la monnaie du pape. Photo prise il y a 4 mois donc j'ai la mémoire qui flanche un peu 🙄 (je traite seulement mes photos de juillet).
November 17, 20223 yr super ce rendu sur cette monnaie du pape bizarre comme nom d ailleurs !! c est bien shooté et bien vu !
November 19, 20223 yr Un rendu assez froid qui va bien avec le sujet et la saison et une bonne netteté