Posté(e) 17 novembre 20223 a Très belle série mettant bien en valeur cette superbe architecture. Bravo 🙂
Posté(e) 17 novembre 20223 a Une belle série de l'intérieur de cette cathédrale avec de bons cadrages. J'aime tout particulièrement la dernière. Très sympa !
Posté(e) 17 novembre 20223 a Très belle série ! 📸 Punaise, tu vas finir au 11mm... lol J'aime beaucoup la dernière aussi.
Posté(e) 17 novembre 20223 a Belles photos avec des couleurs chaudes, qui donnent une ambiance de calme.néanmoins il me semble que la première présente un petit flou au sol du milieu.La trois et quatre un décalage des carreaux.
Posté(e) 17 novembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, paced a dit : La trois et quatre un décalage des carreaux. Oui j ai été surpris mois aussi par ce décalage, du coup j attends de voir les photos des copains pour voir si c est mois qui , à l'insu de mon plein gré , aurait pris quelques "petits blancs" de bon matin ceci expliquerait cela 😂 Merci de ton retour
Posté(e) 17 novembre 20223 a il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Oui j ai été surpris mois aussi par ce décalage, du coup j attends de voir les photos des copains pour voir si c est mois qui , à l'insu de mon plein gré , aurait pris quelques "petits blancs" de bon matin ceci expliquerait cela 😂 Merci de ton retour C'est peut être un effet d'optique à défaut de ''blanc'' 🤣
Posté(e) 17 novembre 20223 a De bonnes vues, elle est grandiose dedans aussi. La lumière est bien gérée sur la série. J'aime bien aussi la dernière, avec le rouge sui rehausse bien le tout. Par contre elle penche à gauche.
Posté(e) 17 novembre 20223 a Superbe visite ! Bon sang, il va falloir que j'aille visiter ce truc un jour. La dernière est encore plus TOP !
Posté(e) 18 novembre 20223 a Le manque de lumière et le traitement qui en résulte se font ressentir, surtout sur la seconde, mais je sais la difficulté de la chose et tu t'en sors bien
Posté(e) 18 novembre 20223 a Tu t'es lâché sur les traitements ! Je pense que tu dois pouvoir avoir mieux sur le rendu des pierres.
Posté(e) 18 novembre 20223 a très belle série ... une jolie lumière et une preference pour la dernière
Posté(e) 18 novembre 20223 a Très belle série @Xavier11100, tu vois je préfère l'intérieur à l'extérieur. Une préférence pour la première photo ensuite deux, trois, quatre et enfin cinq dans l'odre quoi ! Le traitement de la deuxième j'aime bien..
Posté(e) 19 novembre 20223 a Euh, contrairement à tout le monde moi je pense que la plupart des photos que tu présentes ici sont complètement écrasées, sans doute en cherchant à redresser les perspectives. Avec les outils d’Adobe Camera Raw par exemple, les compressions et les déformations deviennent rapidement gênantes et il ne faut pas hésiter à étirer ensuite l’image pour retrouver des rosaces rondes et des chaises normales. (à mon humble avis bien sûr)