November 18, 20223 yr Author Il y a 1 heure, patch05 a dit : Effet marée noire réussie ! 😁 Merci pour ton commentaire humoristique 😂🤣
November 18, 20223 yr Author il y a 34 minutes, Bib a dit : Ça brasse! Pas de demi-mesure dans ce noir et blanc, ou sont les gris? Merci pour ton avis et commentaire
November 18, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Un noir et blanc un peu dur à mon goût Merci pour ton avis et commentaire
November 18, 20223 yr Author Il y a 4 heures, YannickBac a dit : On sent que la "black friday est là !!!! Merci pour ton avis et commentaire
November 18, 20223 yr Author Il y a 4 heures, DidierLille a dit : jolie .. mais par contre je trouve qu'elle est trop contrastée . Merci pour ton avis et commentaire
November 18, 20223 yr J'aime bien les NB contrastés mais la tu as poussé fort sur les curseurs 😄 La compo est sympa mais un peu trop de noir pour moi.
November 18, 20223 yr Author il y a 24 minutes, JMichel28 a dit : J'aime bien les NB contrastés mais la tu as poussé fort sur les curseurs 😄 La compo est sympa mais un peu trop de noir pour moi. Merci pour ton avis et commentaire
November 18, 20223 yr Cette photo présente un ciel très intéressant, contrasté et détaillé avec une belle palette de gris. Par contre sur la partie basse c'est pratiquement que du noir et du blanc, et la lecture du premier en devient très difficile à mon humble avis. On a du mal à distinguer la roche de la mer Autre chose assez curieuse : la netteté de la partie basse semble inférieure à la netteté du ciel, comme si tu avais traité l'image en 2 parties totalement distinctes et que avais ensuite recollé les 2 morceaux avec des définitions différentes.
November 18, 20223 yr Author il y a 49 minutes, PaciBPhoto a dit : Cette photo présente un ciel très intéressant, contrasté et détaillé avec une belle palette de gris. Par contre sur la partie basse c'est pratiquement que du noir et du blanc, et la lecture du premier en devient très difficile à mon humble avis. On a du mal à distinguer la roche de la mer Autre chose assez curieuse : la netteté de la partie basse semble inférieure à la netteté du ciel, comme si tu avais traité l'image en 2 parties totalement distinctes et que avais ensuite recollé les 2 morceaux avec des définitions différentes. Merci pour ton avis et commentaire détaillé avec lequel je suis d'accord sur la partie basse de l'image l'absence de la palette des gris
November 18, 20223 yr Le traitement en noir et blanc est un peu trop poussé pour moi également. Du coup, on perd du détail et le rendu des éléments n'est plus optimal.
November 18, 20223 yr Author il y a 53 minutes, Jakez a dit : Le traitement en noir et blanc est un peu trop poussé pour moi également. Du coup, on perd du détail et le rendu des éléments n'est plus optimal. Merci pour ton avis et commentaire