November 18, 20223 yr Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j’aurais besoin d’un avis concernant la photographie majoritairement de football : je possède un Olympus je souhaite changer , je pensais à un Canon . Mais lequel ? J’ai regardé le 7D , le 90D … je suis ouverte aussi à d’autres proposition dans d’autres marques mais je suis perdue ! J’ai également regardé le Nikon d500 … si vous pouvez me donner votre avis / conseils ce serait super ! Je suis débutante . merci d’avance 😃 Elisa
November 19, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique d'appareil photo qui est plus appropriée. Bon forum
November 19, 20223 yr je ne suis pas un expert là dedans, et tout dépend ton budget, mais on dit souvent que les canon 7 (EOS 7D pour le reflex ou EOS R7 pour l'hybride) sont justement taillés pour ce genre de photos. Nikon je ne connais pas très bien la gamme. Pourquoi veux-tu quitter Olympus ?
November 19, 20223 yr Canon, Nikon ou autre… il n’y a pas de mauvais appareil sur le marché, juste des boîtiers plus ou moins adaptés à tel ou tel usage. apparemment tu ne maîtrise pas les bases de la photographie, alors mettre 2/3 mille euros dans le commerce me paraît un peu risqué, sachant que tu sera probablement déçu du résultat. sinon un D500 avec un 70/200 2.8 ça devrait faire la farce 😉
November 19, 20223 yr Je suis d'accord avec ce qui est dit ! Et aussi , Le 7d un des meilleurs encore pour ça !