Posté(e) 19 novembre 20223 a Perché en haut d'une colline dominant les plaines de la Beauce . Forteresse du XIII e encore debout pour longtemps !
Posté(e) 19 novembre 20223 a C est vrai qu il est beau ce château !! Je vois que tu es intenable ! tu ne peux pas t empêcher de prendre la lune , ton obsession te rattrape toujours !! 😛
Posté(e) 19 novembre 20223 a Auteur il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit : Je vois que tu es intenable ! tu ne peux pas t empêcher de prendre la lune , ton obsession te rattrape toujours !! 😛 Oui mais je me suis dit qu'en la mettant toute petite on ne la verrai pas trop ! 🥴
Posté(e) 19 novembre 20223 a Sympa cette lumière sur les pierres qui contrastent avec le ciel bleu, la présence de personnages est un plus , celle de la table et des chaises pas vraiment.
Posté(e) 19 novembre 20223 a Auteur il y a 6 minutes, bobby a dit : , celle de la table et des chaises pas vraiment. Exact @bobby, j'ai eu la flemme de les bouger ou de les tamponner ! Merci pour eon commentaire
Posté(e) 19 novembre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : Beau rendu sur la pierre et une composition plaisante. Merci ! Pendant ce temps là il y en avait qui tranchaient charcutaille et fromages à raclette !!!
Posté(e) 19 novembre 20223 a Auteur Merci @Jiheme04 @Photographiesjpf C'est vrai qu'en cette saison en matiné on à encore de la lumière un peu rasante et agréable à l'image !
Posté(e) 19 novembre 20223 a Les miss en mode papotage Beau rendu sur la pierre avec le petit plus de la lune.
Posté(e) 19 novembre 20223 a Le rendu de la pierre est bien, je suis un peu moins fan de la table et des chaises qui attirent mon regard par contre.
Posté(e) 19 novembre 20223 a Auteur il y a 27 minutes, Caro a dit : Les miss en mode papotage Oui alors là c'est presque un pléonasme ou une lapalissade ! Merci pour le commentaire !
Posté(e) 19 novembre 20223 a Auteur il y a 7 minutes, MissPluton a dit : Le rendu de la pierre est bien, je suis un peu moins fan de la table et des chaises qui attirent mon regard par contre. Mais tu sais bien que moi je dois m'assoir pour prendre mes photos ! alors je fais comment sans chaise ??? Merci pour ton commentaire !
Posté(e) 19 novembre 20223 a il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Oui alors là c'est presque un pléonasme ou une lapalissade ! Merci pour le commentaire ! T'as de la chance qu'elles puissent pas te lire, mais fais gaffe, on peut répéter 😜
Posté(e) 19 novembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : T'as de la chance qu'elles puissent pas te lire, mais fais gaffe, on peut répéter 😜 Ca ne m'étonne pas !!! non seulement ça papote tout le temps mais en plus ça bavasse ! M'en fous Colette sait qu'elle est une super bavarde !!!! nananére ! 😛
Posté(e) 19 novembre 20223 a De belles vieilles pierres bien mises en valeur. Et pis la table et les chaises c'est juste pour avoir un peu de couleurs 😉