Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VerrouilléSexy

Featured Replies

salut 

et qui veut un bon jambon de parme ....qui ? 

l'instant est bien saisie 

V-C

La photo  oui, bien nette, belle lumière,  par contre j'aurai essayé de cadrer de manière à ne pas avoir le banc à droite.mais il st vrai que dans ce genre de photos prise sur le vif, ce n'est pas possible  de trouver le bon angle de suite, surtout si on ne veut pas se faire repérer. En ce qui concerne. La pose......Heuhhhh..😵..que dire..c'est ..🤔  je ne dis rien . On peut même se poser la question :

le monsieur à côté de cette jeune femme se cache il pour pas qu'on le reconnaisse  ?  regarde t'il  le téléphone ?  les jambes  de la personne à côté de lui ?  ou tout simplement évite t' il le soleil... 

il y a une heure, Valentin-Charles a dit :

salut 

😂

Scène bien captée ! :) 

Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

l'instant est bien saisie 

V-C

Tu rigoles là, le jambon de Parme est un jambon noble et fin tout comme le Pata Negra, la on est plus dans la catégorie jambonneau 🤣, manequin chez Olida 😉

Il y a 3 heures, pgmur a dit :

Tu rigoles là, le jambon de Parme est un jambon noble et fin tout comme le Pata Negra, la on est plus dans la catégorie jambonneau 🤣, manequin chez Olida 😉

oui pardon c'est vrai que je préfère le parme 

Le gars à côté, n'en revient pas lui non plus! :) 

La photo de rue qui s'arrête sur de l'insolite moi j'aime bien, elle est explicite sans être voyeuriste, avec des bagages qui enrichissent la scène et un arrière-plan qui se fait oublier, bel exercice.

En voila de sympathiques commentaires physionomiques à défaut d'etre photographiques, en tous cas je n'aimerais pas etre le modèle et me retrouver ainsi ridiculisée sur un forum. Moi je dis ça, je dis rien. 🤐

Bien vu et bien photographié  cette scène de rue atypique à souhait 🤣😂

ca c'est du décontract !!  le mec a coté a l'air tout gêné ... sinon belle prise ... façon de parler 

• Author
Il y a 1 heure, Helpy a dit :

En voila de sympathiques commentaires physionomiques à défaut d'etre photographiques, en tous cas je n'aimerais pas etre le modèle et me retrouver ainsi ridiculisée sur un forum. Moi je dis ça, je dis rien. 🤐

Ridiculisée ? Je ne pense pas. Simple constatation, en tout cas à mes yeux. Quand tu es une femme et que tu portes une jupe, tu évites de te vautrer comme un sac de patates lorsque tu es assise sauf quand tu n'as aucune classe, aucune tenue Et dans ce cas là,  tu te fiches du ridicule. 

Mouais ça fait plus avachi (voir vulgaire) que sexy mais bien capté en tout cas

Il y a 9 heures, Helpy a dit :

en tous cas je n'aimerais pas etre le modèle et me retrouver ainsi ridiculisée sur un forum

Bah, beaucoup de personnes assument parfaitement leur apparence, donc pour moi c’est sans problème.

Il y a 9 heures, Helpy a dit :

Moi je dis ça, je dis rien.

Ça tombe bien, j’avais décidé de faire comme si je n’avais rien entendu. 🙂

Le 23/11/2022 à 15:24, Nikita a dit :

Ridiculisée ? Je ne pense pas. Simple constatation, en tout cas à mes yeux. Quand tu es une femme et que tu portes une jupe, tu évites de te vautrer comme un sac de patates lorsque tu es assise sauf quand tu n'as aucune classe, aucune tenue Et dans ce cas là,  tu te fiches du ridicule. 

Waouh, les premiers ingrédients d'un code de la bienséance formatée, une bienséance fatalement douloureuse et injuste. C'est aussi une forme de dénigrement de la liberté individuelle des femmes à vivre librement dans notre société.

Je trouve insupportables les propos tenus ici et relatifs à la position de cette jeune femme.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.