November 20, 20223 yr Vos admins en plein effort. Maëlys ( @Porte-Poisse ), Stef ( @Krystron ) et Yannick ( @YannickBac )
November 20, 20223 yr @YannickBac je ne sais pas ce qu'il venait de fumer mais il a la tête qui part complètement à l'ouest loool
November 20, 20223 yr il y a 2 minutes, Krystron a dit : @YannickBac je ne sais pas ce qu'il venait de fumer mais il a la tête qui part complètement à l'ouest loool mais non c'est un regard de vénération ....🤪 et quand on observe @Porte-Poisse on a cet impression qu'elle ne veut rien à avoir à faire avec les 2 gus d'à coté .... beau partage sinon V-C
November 20, 20223 yr il y a une heure, Krystron a dit : @YannickBac je ne sais pas ce qu'il venait de fumer mais il a la tête qui part complètement à l'ouest loool C'est un regard plein d'amour 😘
November 20, 20223 yr il y a 29 minutes, Krystron a dit : @YannickBac je ne sais pas ce qu'il venait de fumer mais il a la tête qui part complètement à l'ouest loool C est tellement vrai !! Et apres on parle de mes rails @YannickBac !! 😆😜
November 20, 20223 yr il y a 38 minutes, YannickBac a dit : Chacun prêt a shooter (enfin presque, pour Maëlys c'est dans le sac ! ) d'ou l'expression : 'laffaire est dans le sac"
November 20, 20223 yr Ils sont debout, des fois ??? Eh, je vous préviens, dans les montagnes, va falloir marcher, hein ?!! Edited November 20, 20223 yr by Caro
November 20, 20223 yr il y a 9 minutes, Caro a dit : Ils sont debout, des fois ??? oui quand il n'y a pas de bancs ni de chaises... on s'assoie pas par terre tout de même 😛
November 20, 20223 yr il y a 11 minutes, Caro a dit : Ils sont debout, des fois ??? Eh, je vous préviens, dans les montagnes, va falloir marcher, hein ?!! On s'entraine ferme @Caro on a enchainé Forêt de Fontainebleau, Basilique de Larchant , château de yévres, château de chambord (et ses escaliers pour l'altitude) , Cathèdrale d'Orléans, ville d'Orléans , le tout bien lestés de petits plats bien légers genre raclette et andouille de Jargeau ..... 🥱
November 20, 20223 yr il y a 1 minute, YannickBac a dit : le tout bien lestés de petits plats bien légers genre raclette et andouille de Jargeau ..... 🥱 Je comprends mieux la position
November 20, 20223 yr il y a 1 minute, Caro a dit : Je comprends mieux la position Là c'etait pour respecter le second palier de décompression après le grand escalier !
November 20, 20223 yr il y a 4 minutes, YannickBac a dit : On s'entraine ferme @Caro on a enchainé Forêt de Fontainebleau, Basilique de Larchant , château de yévres, château de chambord (et ses escaliers pour l'altitude) , Cathèdrale d'Orléans, ville d'Orléans , le tout bien lestés de petits plats bien légers genre raclette et andouille de Jargeau ..... 🥱 Et un couscous maison excellent
November 20, 20223 yr à l’instant, Krystron a dit : Et un couscous maison excellent Oui mais le coucous c'est pas lourd ! enfin pas trop !
November 20, 20223 yr il y a 1 minute, YannickBac a dit : Oui mais le coucous c'est pas lourd ! enfin pas trop ! Non, c'est vrai. C'est la quantité qui fait la différence et connaissant le @Krystron ...
November 22, 20223 yr Merci @Nikita pour ce souvenir, même si je déteste toujours autant me voir en photo ... @Caro c'est pas gagné pour la montagne, je suis un boulet et il faut me traîner @MissPluton oui et j'en suis fière 🤣
November 22, 20223 yr il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Merci @Nikita pour ce souvenir, même si je déteste toujours autant me voir en photo ... @Caro c'est pas gagné pour la montagne, je suis un boulet et il faut me traîner @MissPluton oui et j'en suis fière 🤣 J'ai prévu des balades que font des enfants, je mets les adultes au défi du coup 😜
November 22, 20223 yr très belle photo, heureux de connaître @Porte-Poisse, pour @Krystron et @YannickBac j'ai vu avant vos photos, j'espère que vous avez passé un bon moment et je pense qu'il s'agit d'une équipe de canoniste