November 20, 20223 yr Hello ! une petite suite du parking que j'avais fait avec le Fujifilm GFX 100 S
November 20, 20223 yr il y a une heure, patch05 a dit : Le rendu est excellent ! Tout pareil, il faut dire que le truc utilisé doit bien aider 🤔
November 20, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Krystron a dit : ça c'est top avec un noir et blanc bien pêchu comme je t'ai appris mouahahahahahaha ! 🤣 merci à vous ! Il y a 7 heures, pgmur a dit : Tout pareil, il faut dire que le truc utilisé doit bien aider 🤔 mon regard de poulet ou le matos ? 😛 merci à vous !
November 21, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Jakez a dit : Belle compo et très bon noir et blanc. merci pour ton passage 😃
November 21, 20223 yr Que dire sinon 👍 comment tu fais pour avoir d'aussi belles photos ? 🧐 si je vois ce genre de photos, je n'ose presque plus poster les miennes.🥴
November 23, 20223 yr Elle est vraiment excellente! Bravo! Une chance que Krystron existe! 🤣 Continu à arpenter les parkings! 👍
November 24, 20223 yr Une injonction de direction à laquelle il est difficile de ne pas répondre. Et nos regards vacillent devant cette surprenante flèche en suspension !
November 26, 20223 yr il y a 32 minutes, AnakinPhoto a dit : Top noir et blanc et lumière Hey salut Anakin !! Ça fait plaisir de te revoir 😊😊🙂