Posté(e) 22 novembre 20223 a La composition est jolie . @jmpaille a toujours le regard vers les cieux !
Posté(e) 22 novembre 20223 a Auteur Merci beaucoup à tous les 6 et content qu'il vous plaise ce ciel 🙂. 15 mn après il tombait des cordes. JM.
Posté(e) 22 novembre 20223 a Une belle photo avec des rayons très bien captés et une composition plaisante.
Posté(e) 22 novembre 20223 a il y a 14 minutes, Nikita a dit : Une belle photo avec des rayons très bien captés et une composition plaisante. Du même avis.
Posté(e) 22 novembre 20223 a Il est très bien ce ciel, je comprends que tu aies été attiré et ces ombres chinoises, je regrette juste que le chemin soit trop à gauche mais sans doute as-tu donné la priorité au ciel et du coup ne pouvais-tu pas faire autrement...
Posté(e) 22 novembre 20223 a Auteur Merci à vous quatre.🙂 Oui j'ai fait priorité au ciel et surtout au rayon oblique au dessus des nuages. JM.
Posté(e) 22 novembre 20223 a Auteur il y a une heure, PATdu50 a dit : les rayons sont bien captés j'aime bien ce style de photo Merci pour ton avis 🙂 JM.
Posté(e) 22 novembre 20223 a Très belle composition, j'aime bien ce côté minimaliste où c'est les nuages et la lumière qui créent le paysage. J'espère que tu avais ton parapluie!
Posté(e) 23 novembre 20223 a Joli ciel en effet. Belle lumière aussi, j aime bien le côté minimaliste.
Posté(e) 23 novembre 20223 a Belle ambiance et ces arbres en boule à gauche apportent une touche artistique à la composition.
Posté(e) 23 novembre 20223 a Auteur Merci beaucoup à tous les trois pour vos retours positifs sur ce ciel.🙂 JM.