November 22, 20223 yr Author Merci beaucoup à tous les 6 et content qu'il vous plaise ce ciel 🙂. 15 mn après il tombait des cordes. JM.
November 22, 20223 yr il y a 14 minutes, Nikita a dit : Une belle photo avec des rayons très bien captés et une composition plaisante. Du même avis.
November 22, 20223 yr Il est très bien ce ciel, je comprends que tu aies été attiré et ces ombres chinoises, je regrette juste que le chemin soit trop à gauche mais sans doute as-tu donné la priorité au ciel et du coup ne pouvais-tu pas faire autrement...
November 22, 20223 yr Author Merci à vous quatre.🙂 Oui j'ai fait priorité au ciel et surtout au rayon oblique au dessus des nuages. JM.
November 22, 20223 yr Author il y a une heure, PATdu50 a dit : les rayons sont bien captés j'aime bien ce style de photo Merci pour ton avis 🙂 JM.
November 22, 20223 yr Très belle composition, j'aime bien ce côté minimaliste où c'est les nuages et la lumière qui créent le paysage. J'espère que tu avais ton parapluie!
November 23, 20223 yr Belle ambiance et ces arbres en boule à gauche apportent une touche artistique à la composition.
November 23, 20223 yr Author Merci beaucoup à tous les trois pour vos retours positifs sur ce ciel.🙂 JM.