November 23, 20223 yr Bonjour, ancienne Grange sur un monument carthagénois au site archéologique de Oudhna
November 23, 20223 yr Un ciel de plomb qui, conjugué au bâtiment isolé et en ruines, dramatise la scène.
November 23, 20223 yr Author @bobby @Photographiesjpf @YannickBac @Ardy merci pour vos passages et commentaires
November 23, 20223 yr De beaux restes et un ciel superbe pour cette ruine. Edited November 23, 20223 yr by Caro
November 23, 20223 yr La Tunisie regorge de vestiges de la haute antiquité. J'avais vu des endroits ou les anciennes construction servent de fondation à des choses plus ressentes. Pas loin de chez moi, on un site de Vauban avec une ville fortifié et deux redoutes, des photos de la redoute sud du début des cartes postales montrent que ce bâtiment a très largement servi de "carrière". Comme quoi on fait ça un peu partout.
November 23, 20223 yr Author il y a 15 minutes, Caro a dit : De beaux restes et un ciel superbe pour cette ruine. merci pour ta visite et commentaire
November 23, 20223 yr Author il y a 10 minutes, Jiheme04 a dit : La Tunisie regorge de vestiges de la haute antiquité. J'avais vu des endroits ou les anciennes construction servent de fondation à des choses plus ressentes. Pas loin de chez moi, on un site de Vauban avec une ville fortifié et deux redoutes, des photos de la redoute sud du début des cartes postales montrent que ce bâtiment a très largement servi de "carrière". Comme quoi on fait ça un peu partout. merci beaucoup, tout a fait
November 24, 20223 yr Il y a 16 heures, JMichel28 a dit : Un superbe ciel pour ce vieux bâtiment. Très jolie compo. Du même avis.
November 24, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : salut dommage de laisser ces vestiges ... un beau partage V-C Salut et merci. Oui tu as raison