Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tilmidité ....

Featured Replies

Posté(e)

Lors d'une visite dans un village nord Vietnam ...timidité d'une jeune fille ... incapable de regarder l'objectif ...

Ici en 2 versions ... votre avis ? 

_5031855-ORF_DxO_DeepPRIME.jpg

_5031855-ORF_DxO_DeepPRIME-3.jpg

Posté(e)

Salut Didier, je suis plus attiré par la couleur. Juste un truc Didier, pourquoi avoir coupé les bras c'est dommage. Avec la position des bras j'aurais cadré autrement. Bon après c'est mon avis hein ! 😉 

Posté(e)

Ah décidément je reste intraitable pour moi c'est le noir et blanc sans hésiter il bien traité 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, Bclaude57 a dit :

Salut Didier, je suis plus attiré par la couleur. Juste un truc Didier, pourquoi avoir coupé les bras c'est dommage. Avec la position des bras j'aurais cadré autrement. Bon après c'est mon avis hein ! 😉 

Oui Claude tu as raison et je te remercie de ton commentaire mais moi je voulais surtout capter dans cette image ce regard qui ne veut pas se poser sur l'objectif et celui-ci en train de fixer les doigts et sincèrement les bras coupés ne me gênent pas trop mais c'est mon propre avis..hein!🤪🤪🤪 Bonne soirée à toi

Posté(e)

Difficile de faire un choir, je prends les deux, par contre dommage pour cette coupe 😪

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, pgmur a dit :

Difficile de faire un choir, je prends les deux, par contre dommage pour cette coupe 😪

Merci beaucoup.. 

Oui exact . Mais je me fixais plus sur L'expression du visage ..et ai fait l'erreur pour le ' coupage ' des bras..🫤

Posté(e)

Peut être ne comprend elle pas pourquoi on veut la prendre en photo ! Mais elle est gentille alors elle laisse faire. J'ai hésité mais finalement je choisirai la couleur qui me semble révéler plus de détails ! 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

Peut être ne comprend elle pas pourquoi on veut la prendre en photo ! Mais elle est gentille alors elle laisse faire. J'ai hésité mais finalement je choisirai la couleur qui me semble révéler plus de détails ! 

Salut Yannick !  comme a chaque fois  je demande toujours la permission de faire la photo ... mais là  elle n'était pas très a l'aise ce que je peux comprendre et en remerciement elle nous a offert le thé ... très bon moment ! 

en tout cas merci de ton retour et aussi de l"acceptation sur Facebook 

bonne journée 

Posté(e)

Le noir et blanc donne quelque chose de plus dans l'imaginaire ! Et c'est ce que j'aime dans la photo ! Beau portrait....."coupé"......! 🤣

Posté(e)

J'ai une préférence pour la version en noir et blanc.

C'est un portrait bien sympa malgré la coupe des bras.

Posté(e)

On reviens pas sur la coupe 🤓

Moi préf pour la couleur.

Posté(e)

Pour la coupe tout a été dit, les deux versions me plaisent beaucoup et je ne peux en choisir une

Posté(e)

Préférence pour la version couleur

Pour les mains tout est dit plus haut

Philippe

Posté(e)
Le 24/11/2022 à 20:26, DidierLille a dit :

Oui Claude tu as raison et je te remercie de ton commentaire mais moi je voulais surtout capter dans cette image ce regard qui ne veut pas se poser sur l'objectif et celui-ci en train de fixer les doigts et sincèrement les bras coupés ne me gênent pas trop mais c'est mon propre avis..hein!🤪🤪🤪 Bonne soirée à toi

OK Didier, j'ai l'explication. Bon dimanche 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Bclaude57 a dit :

OK Didier, j'ai l'explication. Bon dimanche 

Merci Claude.. bon dimanche à toi aussi. .. amitiés 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour  et 

merci de vos retours 

et conseils sympas ..  @Bclaude57 @Photographiesjpf @pgmur  @YannickBac @gdev00  @Jakez  @Nikita @Jiheme04  @Arkhan  @Caro @phildil 

Par contre en re triant photos  j'en ai retrouvé une avec ' les bras ' !  👍🤣

Bon dimanche !!

_5031862-ORF_DxO_DeepPRIME-2.jpg

Posté(e)

En plus avec un magnifique sourire 👍