November 25, 20223 yr Bonjour à toutes et tous Nouveau sur ce forum, je post aujourd'hui ma première photo. Philippe
November 25, 20223 yr @phildil J'ai du mettre ta photo en lien car tu n'a pas respectè la taille limitée pour la poster ici. Tu devrais prendre connaissance du réglement et des messages d'accueil qui te sont envoyés . Bon forum
November 25, 20223 yr Macro bien réalisée sur cette gourmande. Les yeux dans les yeux . Le 105 fonctionne bien !
November 25, 20223 yr Author Effectivement, le format de mon image n'est pas le bon Je poste à nouveau la même mais au bon format en espérant que cela passe Désolé pour cette erreur
November 25, 20223 yr Parfait @phildil. Merci pour ta réactivité et bon forum Du coup je te l'ai remise en haut de post .
November 25, 20223 yr Joli shoot avec cette couleur qui éclate et cette guêpe qui semble sortir de nulle part. 👍
November 25, 20223 yr Une belle 1ère photo ! Magnifique 👍 Un très beau piqué sur la tête de cet insecte. Bienvenue dans le forum.
November 25, 20223 yr Il y a 4 heures, phildil a dit : Nouveau sur ce forum, je post aujourd'hui ma première photo. Ben franchement, vu la qualité de ta première, j'ai hâte de voir les suivantes !!!!!! Superbe composition, avec la tête de la bestiole qui émerge du jaune, les détails sont bien rendus
November 25, 20223 yr Que de jaune et plus particulièrement le fond d'ou semble surgir cette abeille 👍
November 26, 20223 yr Superbe macro, la netteté est parfaite et la courte profondeur de champs très bien choisie , bravo 👍