November 25, 20223 yr Le ciel est menaçant, mais très beau, avec un petit bout d'arc-en-ciel en plus. Très belle lumière et une composition très agréable; bref, une très belle photo.
November 25, 20223 yr Magnifique cliché avec en plus ce reflet dans l'eau qui provient de la fenêtre du bâtiment sur laquelle se reflète le soleil. J'aime beaucoup.
November 25, 20223 yr Jolie photo avec un ciel sympa et des couleurs top... bravo ! Bon, il faudrait me ranger le bout sur le quai flottant... 🙃
November 25, 20223 yr il y a une heure, darko a dit : ho la la cette lumière, wouaw, le paradis ! Avis partagé, je rajouterai qu'elle vient sublimer ce petit port sur lequel il doit faire bon flâner sur les quais.
November 25, 20223 yr il y a 3 minutes, Nikita a dit : Une très belle photo avec une lumière très bien captée. Pareil
November 25, 20223 yr Author Merci beaucoup à vous tous pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires.
November 25, 20223 yr Hé bé c'est superbe ! Quelle lumière ! Y a pas à chier, c'est beau la Bretagne !
November 25, 20223 yr salut superbe ambiance et belle compos ! impressionnant que le bateau ne soit pas déformé à gauche . c'est pris à quelle focale ? V-C
November 25, 20223 yr Très joli paysage, fort bien rendu! La lumière est superbe avec un p’tit arc-en-ciel en prime! Bien fait de présenter cette photo en couleurs et pas en noir et blanc! Ce bateau nous ramène en arrière où il y avait beaucoup à faire et pas sur un smartphone!
November 26, 20223 yr Je connais bien cette ambiance, beau rendu naturel. Elle doit être très belle sans la limite d'upload du forum.
November 26, 20223 yr Author Merci beaucoup @smailtn, @phildil, @PaciBPhoto, @Valentin-Charles, @Bib et @poKes pour vos avis et commentaires. Edited November 26, 20223 yr by Jakez