November 26, 20223 yr Je ne sais pas pourquoi mais cette photo me fait penser de suite au mot : liberté mais aussi carpediem …
November 26, 20223 yr Très chouette comme photo! On sent l'arrivée sur place, la lumière matinale. L'arbre est super! 👍
November 26, 20223 yr Une image très sympa. Par contre, il y a cet arbre à droite dont la présence le long du cadre me dérange un peu.
November 26, 20223 yr Author il y a 13 minutes, Jakez a dit : Une image très sympa. Par contre, il y a cet arbre à droite dont la présence le long du cadre me dérange un peu. Oui je comprends
November 26, 20223 yr Ah oui, nettement mieux pour moi sans le tronc. Cet arbre est superbe et tellement bien placé ! Mais ça donne juste envie de les faire passer par dessus bord pour n'avoir que lui... Joli traitement doux. Edited November 26, 20223 yr by Caro
November 26, 20223 yr Très sympa comme photo. Je préfère sans le tronc également. D'accord pour passer les humains par dessus bord mais il faut garder le chien 😄
November 26, 20223 yr Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Vous préférez sans l arbre ? Je préfère cette version moi aussi. Belle lumière, bien captée.
November 26, 20223 yr Je préfère sans le tronc d'arbre à droite. Pour les humains, les postures ne sont pas vraiment gracieuses; j'aurais préféré les voir assis....
November 26, 20223 yr Jolie photo. On se demande comment cet arbre a pu pousser sur ce caillou. Préférence à la seconde sans les promeneurs. 😀
November 26, 20223 yr Author Merci pour vos avis !! Oui ce St vrai c est mieux sans l arbre à droite effectivement
November 26, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Kobird a dit : Eh dis donc ça serait pas la Clape ça? Non c est la forêt de Fontainebleau
November 27, 20223 yr Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Non c est la forêt de Fontainebleau C'est plus beau la Clape 😄