November 26, 20223 yr Une "rue" principale et deux ou 3 accès, tout en herbe. Le tout entouré de mélèzes. *** ***
November 26, 20223 yr De belles maisons de pierres dans ce petit hameau. J'adore la 3 avec cette "route" et les maisons adossées à la montagne. Très belle série
November 26, 20223 yr Une belle série avec ces couleurs d'automne. Petite préférence pour la troisième mais les autres sont jolies aussi et c'est intéressant de voir le hameau par d'angles de vue différents. C'est un hameau encore habité????
November 26, 20223 yr Une endroit où il doit faire bon se reposer. De bonnes photos avec une préférence pour la dernière.
November 26, 20223 yr Author il y a 9 minutes, valo38 a dit : Une belle série avec ces couleurs d'automne. Petite préférence pour la troisième mais les autres sont jolies aussi et c'est intéressant de voir le hameau par d'angles de vue différents. C'est un hameau encore habité???? La 3, c'est un groupe de maisons un peu à part, le hameau du hameau, quoi ^^ Et le hameau n'est plus habité que l'été. peut-être que certains viennent l'hiver, mais il faut y accéder à pied seulement (disons à ski). Ce hameau n'est accessible en voiture que pour les propriétaires, de toute façon, sinon c'est à pied, pour préserver la tranquillité des lieux (même s'il y a foule les week-ends).
November 26, 20223 yr il y a 2 minutes, Caro a dit : La 3, c'est un groupe de maisons un peu à part, le hameau du hameau, quoi ^^ Et le hameau n'est plus habité que l'été. peut-être que certains viennent l'hiver, mais il faut y accéder à pied seulement (disons à ski). Ce hameau n'est accessible en voiture que pour les propriétaires, de toute façon, sinon c'est à pied, pour préserver la tranquillité des lieux (même s'il y a foule les week-ends). Merci pour ta réponse! C'est un coin vraiment joli mais ça ne doit pas être simple d'y habiter....
November 26, 20223 yr Préférence pour la troisième. Sur les deux premières je trouve dommage que les maisons soient quelque peu coupées.
November 26, 20223 yr Author il y a 17 minutes, Ocfmr a dit : Préférence pour la troisième. Sur les deux premières je trouve dommage que les maisons soient quelque peu coupées. Je comprends, mais je ne peux pas tout faire rentrer, donc j'essaie de couper au mieux.
November 26, 20223 yr La troisième, évidemment, qui est une invitation à entrer dans ce hameau isolé; les couleurs automnales aussi, sont une invitation à la flânerie
November 26, 20223 yr Des couleurs d'automne qui 'pétent' et une lumière qui embellie ces maisons en pierre.
November 28, 20223 yr Nette préf pour la dernière et son chemin qui nous conduit à ce hameau fantome. 👍
November 28, 20223 yr Mais alors j ai pas.compris ?!!? C est lequel celui où on sera en mai prochain ??! 😜 Belle série avec un plus pour la 3
November 28, 20223 yr Author il y a 36 minutes, Xavier11100 a dit : Mais alors j ai pas.compris ?!!? C est lequel celui où on sera en mai prochain ??! 😜 Belle série avec un plus pour la 3 Euh, c'est pas là du tout !