November 27, 20223 yr Top très joli noir et blanc on voit bien toute la série de casseroles qui orme une belle composition
November 27, 20223 yr Jolie ..avec une préférence pour la couleur...c'est chaud...quoique normal c'est une cuisine...
November 27, 20223 yr Author il y a 1 minute, patch05 a dit : Préfèrence à la couleur ! Et ça répond à ta question sur la couleur "bronze " qui est en fait une couleur "cuivre" ! Merci pour ton regard !
November 27, 20223 yr Author Merci @pgmur @patch05 @AnakinPhoto @DidierLille Pour vos aimables commentaires !
November 27, 20223 yr Mon épouse serait aux anges avec toutes ces casseroles 😀, je dois justement lui en racheter mais comme elle pas recevoir cela pour cadeau de Noel je devrais le faire avant, ma marraine en avait des casseroles en cuivre, c'est de cela qu'elles sont afites n'est-ce pas ceux-là? Malheuresement je ne pourrai pas prendre les siennes en photo car elle nous a quitté depuis quelques années, merci de partager cette photo qui me plonge dans mes souvenirs d'elle. La version couleur est ma préférée mais les 2 sont très réussie bravo.
November 27, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires @Photographiesjpf @Arkhan @puncho @MissPluton. Oui @puncho c'est du cuivre étamé . Ca se fait toujours et c'est fait pour durer ! j'en possède et elles font le job depuis de nombreuses années.
November 27, 20223 yr Une belle collec ! J’avais jamais vu les couvercles qui vont avec. En couleur, pour moi, parce que le cuivre, justement. il y a 50 minutes, YannickBac a dit : Ca se fait toujours et c'est fait pour durer ! j'en possède et elles font le job depuis de nombreuses années. Le seul problème étant le poids ! Plus tu vieillis et moins t'arrives à les soulever
November 27, 20223 yr Belle présentation de ces ustensiles de cuisine bien mis en valeur sur la version en couleur.
November 27, 20223 yr Author merci @Caro @Jakez @Xavier11100 @carriole pour votre passage et votre avis !
November 28, 20223 yr Le cuivre vaut une fortune, alors en faire une batterie de cuisine…. C’est du luxe digne d’un château! Et la poussière ne tombe pas dans les chaudrons? A moins que ce soit le secret du chef! 😁 La couleur un beau + !