November 27, 20223 yr Voici un cormoran capté à La Torche (Finistère Sud). DYNAX 7D - ISO 100 - f/5,6 - 1/800s
November 27, 20223 yr Très belle netteté . De belles nuances de noir sur son beau plumage. Fond très réussi aussi !
November 27, 20223 yr Bien que la photo est belle je n'aime pas cet oiseau qui a détruit la perchaude dans le fleuve Saint-Laurent au Québec (région du lac Saint-Pierre) et également vidé quelques iles de sa végétation considéré espèce nuisible même que je crois que la chasse a été permise à certains endroits pour les éliminer.
November 27, 20223 yr Author Il y a 2 heures, puncho a dit : Bien que la photo est belle je n'aime pas cet oiseau qui a détruit la perchaude dans le fleuve Saint-Laurent au Québec (région du lac Saint-Pierre) et également vidé quelques iles de sa végétation considéré espèce nuisible même que je crois que la chasse a été permise à certains endroits pour les éliminer. OK Merci pour ton commentaire.
November 27, 20223 yr La lumière est assez forte sur la 1, sur son bec. Mais les noirs sont pleins de détails. Ça passe bien sur la 2.
November 27, 20223 yr Bonne netteté et joli rendu du plumage. Un peu trop centré sur la première. Je préfère la deuxième malgré le cadrage que je trouve un peu serré.
November 27, 20223 yr joli, une préférence pour le cadrage de la deuxième qui lui laisse de l'espace devant regard.
November 27, 20223 yr La première, définitivement. Sur la seconde (très belle en soi) on ne voit plus la position mono-patte, l'espace à droite est excessif (je sais, c'est la grande mode de faire des décentrements monstrueux, mais je résiste 🙂) et la grande surface blanche attire trop l'attention sans raison particulière. À mon humble avis bien sûr...
November 27, 20223 yr de beaux détails sur le plumage de cet oiseau. la premiere un peu trop centrée pour moi
November 28, 20223 yr Author Il y a 6 heures, sayons a dit : Belle observation 🤭 Tu parles de quoi ? Mes photos ou mon dernier post ? 😔
November 28, 20223 yr Le 27/11/2022 à 18:27, Jakez a dit : Bonne netteté et joli rendu du plumage. Un peu trop centré sur la première. Je préfère la deuxième malgré le cadrage que je trouve un peu serré. Je suis du même avis
November 28, 20223 yr Il y a 2 heures, scaryfan a dit : 🤭 Tu parles de quoi ? Mes photos ou mon dernier post ? 😔 quand on fait des photos animalière on observe avant de déclencher c'est pour cela que l'on dit "belle observation ou belle rencontre ou les deux"