Posté(e) 27 novembre 20223 a Bonjour, Mon regard s'est posé sur cet amas de cailloux rejoignant la mer. Ils se sont entassés là, après la tempête Denise.
Posté(e) 28 novembre 20223 a Belle image bien composée avec de jolies couleurs, et une ambiance qui restitue bien le calme après la tempête Denise
Posté(e) 28 novembre 20223 a Les cailloux et les lignes du au renfoncement du sable, nous mène à la mer. C’est bien vu !
Posté(e) 28 novembre 20223 a Les romains avaient réalisé la chaussée Jules César ! la tempéte à fait la voie Océane pavée de galets Très joli ! Peut être atténuer les HL et eclaircir/contraster la plage ? Mais juste pour voir !
Posté(e) 28 novembre 20223 a Auteur Merci à tous pour vos gentils commentaires 🙂 Merci Jakez : oui oui, ça penche légèrement. Yannnick : je vais essayer d'atténuer un peu le ciel. Le soleil était caché par le petit nuage et est encore haut dans le ciel. Merci pour vos conseils. J'apprends aussi avec Lr en même temps. Bonne journée à tous
Posté(e) 28 novembre 20223 a j'aime beaucoup cette composition, avec les rochers qui nous mène vers la mer et le soleil, ça dégage quelque chose. La lumière du soleil est peut-être un petit forte pour moi
Posté(e) 28 novembre 20223 a Joli compo avec ce sentier de roche qui mènent à la mer. Il est vrai que l'horizon penche un tantinet à gauche mais bravo pour l'ensemble 🙂
Posté(e) 28 novembre 20223 a Auteur Merci à vous. J'ai voulu corriger tout ce que vous me conseillez mais je rencontre des problèmes avec Lr. Modifié 28 novembre 20223 a par mikado
Posté(e) 28 novembre 20223 a Il y a 11 heures, Jakez a dit : Bonne compo, l'image penche un peu à gauche. Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Peut être atténuer les HL et eclaircir/contraster la plage ? Mais juste pour voir ! Je suis du même avis bien vu sinon
Posté(e) 29 novembre 20223 a Très belle image, j'aime beaucoup la composition. Je ne suis pas géné par les hautes lumières qui semblent bien restituer l'ambiance du moment et ne me gène pas dans la lecture de l'image avec ce sujet contrasté.