November 28, 20223 yr salut un peu serré à gauche mais l'instant est bien saisie , surtout que le gars à gauche à l'air de s'endormir ... beau virage sinon V-C
November 28, 20223 yr Author il y a 16 minutes, Valentin-Charles a dit : salut un peu serré à gauche mais l'instant est bien saisie , surtout que le gars à gauche à l'air de s'endormir ... beau virage sinon V-C Oh, personne ne dormait ! 🙂
November 28, 20223 yr il y a 1 minute, vebe a dit : Oh, personne ne dormait ! 🙂 ça je m'en doutais , mais l'impression est quand même là ....👀
November 29, 20223 yr Je rejoins l'avis précedent concernant le cadrage sur la gauche, bref une bonne photo de rue comme je les affectionne.
November 29, 20223 yr Merci d'accompagner tes images de quelques mots. C'est plus convivial et encourage les commentaires.
November 29, 20223 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Merci d'accompagner tes images de quelques mots. C'est plus convivial et encourage les commentaires. Oui, je comprends... mais, pour moi, une photo est un texte en image...
November 29, 20223 yr il y a 3 minutes, vebe a dit : Oui, je comprends... mais, pour moi, une photo est un texte en image... Pas toutes les photos et le forum photo n'est pas un espace de stockage où on déverse juste ses photographies. Pour avoir des avis, il faut se montrer un minimum convivial en accompagnant ses images de quelques mots et en donnant son avis sur celles des autres membres.
November 29, 20223 yr Un bon noir et blanc pour cette scène, juste dommage les mains à ras du cadre, puisqu'elles font partie de l'histoire racontée.
November 29, 20223 yr Author Un poil péremptoire... le cadrage serré apporte, il me semble, au contraire un focus sur ce qui est important, l'échange entre ces deux types.
November 29, 20223 yr Je n'accroche pas à cause de l'attitude, la posture de la personne sans grand intérêt, enfin pour moi 😉
November 29, 20223 yr Excellent noir et blanc, belle netteté mais trop serré. On a qu'une seule expression et elle n'est pas pour nous.
November 29, 20223 yr Bonjour, Je plussoie les commentaires concernant le cadrage. Mais à quoi bon de commenter puisque tu viens de faire la demande de suppression de compte suite à ces commentaires....
November 29, 20223 yr Bref un TDC qui a la science infuse et qui n'accepte pas la critique 😎 J'adore ce genre de personnage.
November 29, 20223 yr il y a 9 minutes, pgmur a dit : Bref un TDC qui a la science infuse et qui n'accepte pas la critique 😎 J'adore ce genre de personnage. En faite vous êtes trop des méchants sur FDP 😂😂😂 Edited November 29, 20223 yr by Brownjenkins
November 29, 20223 yr il y a 21 minutes, Krystron a dit : Mais à quoi bon de commenter puisque tu viens de faire la demande de suppression de compte suite à ces commentaires.... MDR 😂
November 29, 20223 yr il y a 46 minutes, pgmur a dit : Bref un TDC qui a la science infuse et qui n'accepte pas la critique 😎 J'adore ce genre de personnage. avec un nombril comme le siens je pourrai aisément y entreposer mon matos photo .... t'imagine le trou sans parler de l'autre trou ....
November 29, 20223 yr Il y a 3 heures, vebe a dit : Un poil péremptoire... le cadrage serré apporte, il me semble, au contraire un focus sur ce qui est important, l'échange entre ces deux types. et c'est bien pour cela qu'on t'as dit de mettre un commentaire sur tes photos ... bon en même temps je parle dans le vide , doublement d'ailleurs aller , bon vent