November 29, 20223 yr Hello ! sujet : oies cendrée sauvages matériel utilisé : Canon R7 + RF 600mm F4 IS USM L photos prises sur un de mes nombreux spot Edited November 29, 20223 yr by Valentin-Charles
November 30, 20223 yr Il y a 10 heures, YannickBac a dit : J'aime beaucoup la seconde avec ce superbe couple ! Je partage cet avis, ils contrastent très bien avec cet arrière-plan chaud.
November 30, 20223 yr Magnifique, surtout la 2ème à mes yeux, par la transition nette entre les sujets et l'arrière-plan ainsi que par l'attitude.
November 30, 20223 yr On en profite bien sur la 2, mais j'aime l'ambiance sur la 1. Les couleurs d'automne et le vol groupé, j'aime ce que ça représente.
November 30, 20223 yr deux belles prises de ces oies. la première pour le clin d'œil a la migration, et la seconde pour la sensation de les toucher. les deux quoi !!!!
November 30, 20223 yr La 2 pour moi vous pensez quoi du R7 j'ai fait l acquisition du R7 pour l instant sa commence a le connaître amitiés gerard
December 1, 20223 yr Author Le 30/11/2022 à 21:20, sayons a dit : La 2 pour moi vous pensez quoi du R7 j'ai fait l acquisition du R7 pour l instant sa commence a le connaître amitiés gerard je l'ai depuis juillet et j'ai déjà énormément fait de photo animalière avec et le pré shoot est une tuerie il a un super af et une très bonne qualité d'image par contre il faut éviter de trop monter en iso (4000 grand max) et je ne l'utilise pas trop quand la lumière vient à manquer merci pour les passages