November 30, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est en effet très bien vu merci !!
November 30, 20223 yr Bien vu ! J'ai assisté , voir participé à des expos d'objets métalliques d'un artiste que je connais , et n'ai pas été foutu de faire des photos comme j'aurais voulu.... La , tu as trouvé une solution ....
November 30, 20223 yr Dans la Galerie du temps !!!! un superbe musée dans lequel je me suis rendu plusieurs fois, et je recommencerai ! Ces passerelles entre les époques sont en effet possible à cet endroit ! Plein de contrastes : l'époque, les teintes, les reflets, la netteté ... !
November 30, 20223 yr Author il y a 25 minutes, gdev00 a dit : Bien vu ! J'ai assisté , voir participé à des expos d'objets métalliques d'un artiste que je connais , et n'ai pas été foutu de faire des photos comme j'aurais voulu.... La , tu as trouvé une solution .... merci ! oui je trouve çà pas trop mal ce reflet ... je t'ai donné une solution !!!🤣 Bonne journée à toi
November 30, 20223 yr Author il y a 26 minutes, YannickBac a dit : Dans la Galerie du temps !!!! un superbe musée dans lequel je me suis rendu plusieurs fois, et je recommencerai ! Ces passerelles entre les époques sont en effet possible à cet endroit ! Plein de contrastes : l'époque, les teintes, les reflets, la netteté ... ! oui exact ... j'aime beaucoup y aller ... tellement de superbes oeuvres à voir et contempler ... et cette galerie du temps est vraiment exceptionnelle ...
November 30, 20223 yr il y a 21 minutes, DidierLille a dit : merci ! oui je trouve çà pas trop mal ce reflet ... je t'ai donné une solution !!!🤣 Bonne journée à toi 🤣 Bonne journée aussi !
November 30, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu très belle réalisation originale 👍😉 JP !!
November 30, 20223 yr Author il y a 34 minutes, Xavier11100 a dit : C est une belle façon de les mettre en valeur !! Bien joué Didier 🙂 merci mon Xav ! bon apres midi !
November 30, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Ardy a dit : Oui, c'est bien vu mon cher @DidierLille👍 Merci bcp mon cher @Ardy c'est sympa
November 30, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : C'est bien vu et bien shooté ça. merci Nikita ! 👍
November 30, 20223 yr salut Biloute bien vu avec ces reflets et quelle est la plus ancienne du coup .....? V-C
December 1, 20223 yr Author Il y a 15 heures, Valentin-Charles a dit : salut Biloute bien vu avec ces reflets et quelle est la plus ancienne du coup .....? V-C merci ma poule !