December 1, 20223 yr On a les mêmes crétins partout... Belle ambiance, ce ciel donne un côté apocalyptique.
December 1, 20223 yr C'est bien shooté .... Il suffirait d'un peu de compréhension de part et d'autre , d'un espace adapté et on éviterait ce "duel" absurde ! Notre société est en perdition....incapable de réfléchir .
December 1, 20223 yr Author @Caro @gdev00 merci pour vos passages et avis, heureusement c'est une voie nouvellement créée elle n'est pas encore ouverte pour le public
December 1, 20223 yr Quand nous étions jeune , avec nos Simca 1000 , R8 , Fiat 850 , et autres , nous allions sur l'autoroute en construction non ouverte à la circulation , bien sûr , de nuit , pour y faire des départs arrêtés ....
December 1, 20223 yr Author il y a 4 minutes, gdev00 a dit : Quand nous étions jeune , avec nos Simca 1000 , R8 , Fiat 850 , et autres , nous allions sur l'autoroute en construction non ouverte à la circulation , bien sûr , de nuit , pour y faire des départs arrêtés .... bien fait de votre part
December 1, 20223 yr Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : beau wheeling prit sur le vif ! Beau Kéké pris sur le vif !
December 1, 20223 yr Author il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Joli weeling, gros cube, fais attention à ne pas trop rester devant ! merci baucoup, il est passé juste à côté de moi comme une balle
December 1, 20223 yr Author il y a 15 minutes, YannickBac a dit : Tu vis dangereusement @smailtn !!!! surtout @YannickBac lorsque j'entre dans les rivières et lacs pour capturer les oiseaux, danger des reptiles et chiens
December 1, 20223 yr il y a 9 minutes, smailtn a dit : surtout @YannickBac lorsque j'entre dans les rivières et lacs pour capturer les oiseaux, danger des reptiles et chiens Moi qui te prenais pour un homme sage et paisible !!!!!! 🤣
December 1, 20223 yr Author il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Moi qui te prenais pour un homme sage et paisible !!!!!! 🤣 pas toujour 🙃
December 1, 20223 yr Il y a 6 heures, Caro a dit : On a les mêmes crétins partout... Belle ambiance, ce ciel donne un côté apocalyptique. je fais aussi de la moto et ça toute l'année et je plussoie , je déteste ces connards qui ternisse l'image du motard en plus le gars s'il se viande ....ben elle sera haché la viande je garderai juste l'ambiance de la scène V-C