Posté(e) 2 décembre 20223 a salut ce n'est pas un bouquin que je lirai mais pour la compos et le rendu c'est top il y a une certaine dynamique qui se dégage de cette prise de vue V-C
Posté(e) 2 décembre 20223 a il y a une heure, AnakinPhoto a dit : j' aime bien capter des moments anodins Excellente photo ! Tu ferais un bon candidat sur le débat sur le forum sur le flou en photographie
Posté(e) 2 décembre 20223 a Auteur il y a une heure, Ardy a dit : Excellente photo ! Tu ferais un bon candidat sur le débat sur le forum sur le flou en photographie Merci, je suis très mauvais en débat et à l écrit snif
Posté(e) 2 décembre 20223 a Auteur il y a 42 minutes, YannickBac a dit : Ambiance assurée. Coeur d'artichaud qui se cache pour lire cette saga ! Oui sûrement 😊
Posté(e) 2 décembre 20223 a Auteur il y a 55 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe photo 📷 bravo Merciii
Posté(e) 2 décembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut ce n'est pas un bouquin que je lirai mais pour la compos et le rendu c'est top il y a une certaine dynamique qui se dégage de cette prise de vue V-C Merci pour moi c est pause photo 😊
Posté(e) 3 décembre 20223 a @AnakinPhoto "j' aime bien capter des moments anodins " et moi ton coup de patte qui donne une ambiance particulière a justement ces moment anodins, comme dans le cas présent.
Posté(e) 3 décembre 20223 a Excellent détail, avec flou-net idoine et un traitement couleur qui lui va bien.
Posté(e) 3 décembre 20223 a C'est une très bonne photo pour moi, très artistique, comme je les aime. Le traitement est également très réussi.
Posté(e) 3 décembre 20223 a Auteur Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : salut ce n'est pas un bouquin que je lirai mais pour la compos et le rendu c'est top il y a une certaine dynamique qui se dégage de cette prise de vue V-C Merci pour moi c est pause photo 😊
Posté(e) 3 décembre 20223 a Auteur il y a 6 minutes, MissPluton a dit : J'adore le traitement apporté à ta prise. Merci beaucoup 😊
Posté(e) 3 décembre 20223 a Auteur il y a 36 minutes, Jakez a dit : C'est très bien vu et bon traitement de l'image. J'aime beaucoup ! Merci beaucoup 😊