December 2, 20223 yr Marylin ... sous deux angles différents ... lors d'un passage par Palm Springs .... et au cas ou l'on me poserait la question ... oui je confirme .. elle a une culotte Edited December 2, 20223 yr by DidierLille
December 2, 20223 yr salut Biloute et sous la robe ? non ? 🤣 petite préférence pour la 2 mais je pense qu'en NB elle péterai mieux , on oublierai l'environnement V-C
December 2, 20223 yr Author il y a 7 minutes, Valentin-Charles a dit : salut Biloute et sous la robe ? non ? 🤣 petite préférence pour la 2 mais je pense qu'en NB elle péterai mieux , on oublierai l'environnement V-C un aperçu
December 2, 20223 yr @Valentin-Charles suggérait le noir et blanc en disant qu'ainsi elle péterait mieux !!!!! peux tu confirmer @DidierLille toi qui es allé dessous ? 😏 Ok je sors !
December 3, 20223 yr préférence aussi pour le noir et blanc Il y a 9 heures, DidierLille a dit : oui je confirme .. elle a une culotte ah ces américains, toujours aussi prudes... merci d'être allé vérifier 😂
December 3, 20223 yr Dis donc, Didier tu voyages au loin. Tu as mesuré ton bilan carbone 🤣 La première vue me plaît davantage, bien que les deux soient réalistes.
December 3, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : ah oui grosse référence aux version NB ! 👍 merci ma poule !
December 3, 20223 yr Author Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Sans hésiter préférence pour le noir et blanc merci JP bonne journée
December 3, 20223 yr Author Il y a 10 heures, YannickBac a dit : @Valentin-Charles suggérait le noir et blanc en disant qu'ainsi elle péterait mieux !!!!! peux tu confirmer @DidierLille toi qui es allé dessous ? 😏 Ok je sors ! oui sors ! ahahah bon je l'avoue suis allé contrôler en dessous mais aucun pet ... donc ... je ne peux en dire plus 🤣
December 3, 20223 yr Author Il y a 1 heure, darko a dit : préférence aussi pour le noir et blanc ah ces américains, toujours aussi prudes... merci d'être allé vérifier 😂 prudes .... je doute ! merci de ton retour et bonne journée
December 3, 20223 yr Author il y a 48 minutes, Andre_33 a dit : Dis donc, Didier tu voyages au loin. Tu as mesuré ton bilan carbone 🤣 La première vue me plaît davantage, bien que les deux soient réalistes. non mais je ne préfère pas le faire ... ce n'est pas bien je le sais mais j'en ai fait des milliers de kilomètres merci de ton commentaire sympa et bonne journée
December 3, 20223 yr Author Il y a 11 heures, bobby a dit : Un beau traitement noir et blanc, préférence pour la 1 et son environnement. merci Bobby ! c'est cool ! 👍
December 3, 20223 yr Author Il y a 11 heures, gdev00 a dit : Sympa la Marie ! oui sympa et merci de ton retour !