December 3, 20223 yr Toujours sympa de voir tes prises ça fait prendre l’air la neige arrive petit à petit sur tes photos ! 😊
December 3, 20223 yr Author il y a 1 minute, cheef a dit : Toujours sympa de voir tes prises ça fait prendre l’air la neige arrive petit à petit sur tes photos ! 😊 A cet endroit, tout doit être blanc, maintenant, ça date de fin octobre
December 3, 20223 yr il y a une heure, Caro a dit : A cet endroit, tout doit être blanc, maintenant, ça date de fin octobre Bon bin…t’as plus qu’à y retourner
December 3, 20223 yr Author il y a 43 minutes, cheef a dit : Bon bin…t’as plus qu’à y retourner Mais du coup c'est plus le même dénivelé, faut partir de bien plus bas... Faut prendre des forces, avant !
December 4, 20223 yr Un beau paysage, la 2 un poil plus lumineuse pour moi, je ne connais pas l'ouverture choisie, mais je trouve un manque de piqué sur la montagne.
December 4, 20223 yr Author il y a 10 minutes, bobby a dit : Un beau paysage, la 2 un poil plus lumineuse pour moi, je ne connais pas l'ouverture choisie, mais je trouve un manque de piqué sur la montagne. Absolument rien qui diffère des autres, ça doit être f10 ou 11, comme d'hab.
December 4, 20223 yr Sans doute la première de ce splendide paysage . Mais ce sont des sapins qui ont cette teinte un peu orangée ????
December 4, 20223 yr Author il y a 27 minutes, Krystron a dit : c'est quand même très plat non ? Toi t'as vraiment intérêt à assurer en mai 😄
December 4, 20223 yr Author il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Sans doute la première de ce splendide paysage . Mais ce sont des sapins qui ont cette teinte un peu orangée ???? Non ce sont des mélèzes, seuls résineux qui ont la particularité de perdre leurs épines à l'automne. Et donc de changer de couleur avant, comme les feuillus. Je posterai plus tard des photos depuis la forêt, c'est un spectacle assez étrange, la couleur des aiguilles au sol, couleur sable.
December 4, 20223 yr il y a 2 minutes, Caro a dit : Non ce sont des mélèzes, seuls résineux qui ont la particularité de perdre leurs épines à l'automne. Et donc de changer de couleur avant, comme les feuillus. Je posterai plus tard des photos depuis la forêt, c'est un spectacle assez étrange, la couleur des aiguilles au sol, couleur sable. 👍 Merci @Caro
December 4, 20223 yr Jolie celles là encore. La première offre un panorama un poil plus large. La reflexion de @YannickBac sur la couleur des aiguilles me rappelle une personne qui m'avait demandé en hiver quand les mélèzes n'ont plus aucune aiguille, comment étaient morts touts ces arbres, ou s'il y avait eu le feu... Malgré une explication elle n'avait pas voulu me croire quand je lui avait dit ce que tu as répondu.
December 4, 20223 yr Très jolies prises de vue avec une préférence pour la 1ère. Les couleurs forment de très beaux contrastes. 👍
December 4, 20223 yr Deux superbes vues sur ce paysage montagneux. Une petite préférence pour le format de la première.
December 4, 20223 yr très beau paysage comme d'hab avec des couleurs somptueuses. la première semble un peu plus contrastée, et aura ma préférence