Posté(e) 4 décembre 20223 a Un délire qui date du premier film de Avatar que j'ai déterré du fin fond de mes archives:
Posté(e) 4 décembre 20223 a C est tellement bien fait que je na arrive pas à dire si c est du maquillage ou une image de synthèse mais bon peu importe le rendu général est top !! l ambiance aussi !!
Posté(e) 4 décembre 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit : C est tellement bien fait que je na arrive pas à dire si c est du maquillage ou une image de synthèse mais bon peu importe le rendu général est top !! l ambiance aussi !! Merci de ton passage et regard. C'est un mix des deux, synthèse et photo, le maquillage est "vrai" Modifié 4 décembre 20223 a par Jiheme04
Posté(e) 4 décembre 20223 a il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de ton passage et regard. C'est un mix des deux, synthèse et photo, le maquillage est "vrai" Super réussi !!
Posté(e) 4 décembre 20223 a Superbe, ça ! La main fait qu'on dirait un mannequin (il manque du vernis sur le majeur). La lumière est super bien gérée pour faire ressortir les formes et le visage.
Posté(e) 4 décembre 20223 a Auteur Merci de votre passage dans ce studio virtuel @Caro et @Bclaude57 il y a 42 minutes, Caro a dit : Superbe, ça ! La main fait qu'on dirait un mannequin (il manque du vernis sur le majeur). La lumière est super bien gérée pour faire ressortir les formes et le visage. J'avais pas vu quelle erreur ! C'est un défaut des positionnements des "layers", à la base le corps et la robe c'est ça, un "shape" sur Blender: Le corps seul Avec la robe Quand j'ai ajouté les gants j'ai pas fait attention à la profondeur, en fait l'ongle n'est pas non verni, mais il rentre dans la texture du gant. Le majeur est "coupé"
Posté(e) 4 décembre 20223 a Auteur il y a 41 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle réalisation bravo Merci JP de ton regard sur cette créature sortie de l'imagination d'un cinéaste hors pair.
Posté(e) 4 décembre 20223 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Le majeur est "coupé" Pour la petite histoire, c est une fois en bandant un arc récemment fabriqué, la corde était tellement tendue que "schoufff" le bout de doigt ... 🤔😉
Posté(e) 4 décembre 20223 a Tu ressors les archives en vue de la sortie d'avatar 2 ? 😀 Du super boulot ! Modifié 4 décembre 20223 a par Ardy
Posté(e) 4 décembre 20223 a Auteur Merci de votre passage ici@Ardy et @Nikita il y a 58 minutes, Ardy a dit : Tu ressors les archives en vue de la sortie d'avatar 2 ? 😀 Du super boulot ! Oui j'avais bien aimé l'opus premier, on verra si le deux est à la hauteur.
Posté(e) 4 décembre 20223 a à l’instant, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage ici@Ardy et @Nikita Oui j'avais bien aimé l'opus premier, on verra si le deux est à la hauteur. Pareil. 🙂
Posté(e) 6 décembre 20223 a Auteur Le 05/12/2022 à 07:48, AnakinPhoto a dit : Top création %Merci de ton passage et regard ici 😉
Posté(e) 6 décembre 20223 a Auteur Il y a 10 heures, Arkhan a dit : C'est superbe et très très bien réalisé , bravo Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 7 décembre 20223 a Je me suis laissé prendre avec quand même un gros doute au niveau du visage. Maintenant avec l'intelligence artificielle, les images virtuelles vaudront les vraies... c'est fascinant pour le technophile que je suis, mais hélas assez dangereux.