December 4, 20223 yr Un délire qui date du premier film de Avatar que j'ai déterré du fin fond de mes archives:
December 4, 20223 yr C est tellement bien fait que je na arrive pas à dire si c est du maquillage ou une image de synthèse mais bon peu importe le rendu général est top !! l ambiance aussi !!
December 4, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit : C est tellement bien fait que je na arrive pas à dire si c est du maquillage ou une image de synthèse mais bon peu importe le rendu général est top !! l ambiance aussi !! Merci de ton passage et regard. C'est un mix des deux, synthèse et photo, le maquillage est "vrai" Edited December 4, 20223 yr by Jiheme04
December 4, 20223 yr il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de ton passage et regard. C'est un mix des deux, synthèse et photo, le maquillage est "vrai" Super réussi !!
December 4, 20223 yr Superbe, ça ! La main fait qu'on dirait un mannequin (il manque du vernis sur le majeur). La lumière est super bien gérée pour faire ressortir les formes et le visage.
December 4, 20223 yr Author Merci de votre passage dans ce studio virtuel @Caro et @Bclaude57 il y a 42 minutes, Caro a dit : Superbe, ça ! La main fait qu'on dirait un mannequin (il manque du vernis sur le majeur). La lumière est super bien gérée pour faire ressortir les formes et le visage. J'avais pas vu quelle erreur ! C'est un défaut des positionnements des "layers", à la base le corps et la robe c'est ça, un "shape" sur Blender: Le corps seul Avec la robe Quand j'ai ajouté les gants j'ai pas fait attention à la profondeur, en fait l'ongle n'est pas non verni, mais il rentre dans la texture du gant. Le majeur est "coupé"
December 4, 20223 yr Author il y a 41 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle réalisation bravo Merci JP de ton regard sur cette créature sortie de l'imagination d'un cinéaste hors pair.
December 4, 20223 yr Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Le majeur est "coupé" Pour la petite histoire, c est une fois en bandant un arc récemment fabriqué, la corde était tellement tendue que "schoufff" le bout de doigt ... 🤔😉
December 4, 20223 yr Tu ressors les archives en vue de la sortie d'avatar 2 ? 😀 Du super boulot ! Edited December 4, 20223 yr by Ardy
December 4, 20223 yr Author Merci de votre passage ici@Ardy et @Nikita il y a 58 minutes, Ardy a dit : Tu ressors les archives en vue de la sortie d'avatar 2 ? 😀 Du super boulot ! Oui j'avais bien aimé l'opus premier, on verra si le deux est à la hauteur.
December 4, 20223 yr à l’instant, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage ici@Ardy et @Nikita Oui j'avais bien aimé l'opus premier, on verra si le deux est à la hauteur. Pareil. 🙂
December 6, 20223 yr Author Le 05/12/2022 à 07:48, AnakinPhoto a dit : Top création %Merci de ton passage et regard ici 😉
December 6, 20223 yr Author Il y a 10 heures, Arkhan a dit : C'est superbe et très très bien réalisé , bravo Merci de ton passage ici 😉
December 7, 20223 yr Je me suis laissé prendre avec quand même un gros doute au niveau du visage. Maintenant avec l'intelligence artificielle, les images virtuelles vaudront les vraies... c'est fascinant pour le technophile que je suis, mais hélas assez dangereux.