Posté(e) 5 décembre 20223 a Pierreries s en va gaiement chercher son petit pot de crème fraîche 🙂 Super PT !! Bravo !!
Posté(e) 5 décembre 20223 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Pierreries s en va gaiement chercher son petit pot de crème fraîche 🙂 Super PT !! Bravo !! Lol piérrette j en était amoureux quand je regardais la pub lol Merci beaucoup
Posté(e) 5 décembre 20223 a il y a 1 minute, AnakinPhoto a dit : Lol piérrette j en était amoureux quand je regardais la pub lol Merci beaucoup Merde tu as réussi à comprendre malgré le cafouillage du correcteur 🤣🤣 Modifié 5 décembre 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 5 décembre 20223 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Merde tu as réussi malgré le cafouillage du correcteur 🤣🤣 😉🤣🤣🤣 viiii j ai eu du mal au début mais j ai reconnu grâce à la crème fraîche bridelis
Posté(e) 5 décembre 20223 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Tu as toi aussi le sifflement de la pub en tête maintenant hein ??!! 😆 Ouiii et surtout le beau visage de pierrette lol
Posté(e) 6 décembre 20223 a La pose et la robe collent parfaitement au traitement qui fait ancien. Ça sent l'insouciance. Il y a 19 heures, AnakinPhoto a dit : Lol piérrette j en était amoureux quand je regardais la pub lol Merci beaucoup Il y a 19 heures, Xavier11100 a dit : C est vrai qu elle était mimi la Pierrette !! 🙂 Dites-vous que nous c'était Germaine, nettement moins glamour Le 04/12/2022 à 22:20, epicene_38 a dit : C'est une passante ou une figurante, cette image a un aspect artificiel avec un traitement qui me fait penser a une photo dégradée. Je me demande comment on peut faire des remarques sur le forum car cela a l'air très assumé et toute critique apparaissent comme déplacées. Chacun est libre de donner son avis, pas de raison qu'on lui tombe dessus. Tout est dans la forme et on a le droit de ne pas aimer.
Posté(e) 6 décembre 20223 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Dites-vous que nous c'était Germaine, nettement moins glamour 🤣
Posté(e) 6 décembre 20223 a Excellent le traitement vintage de cette image, j'adhère totalement à l'effet 👍
Posté(e) 7 décembre 20223 a J'ai plaisir à te retrouver sur le forum ! Une scène de rue bien réalisée avec un traitement qui me rajeunit de 50 piges 😀 Le décor serait peut-être plus vintage sans les plots au bout de la rue, mais on va faire avec, c'est un détail...