December 5, 20223 yr à l’instant, smailtn a dit : merci @Photographiesjpf et @DidierLille voici une copie plus claire ah oui ! meilleure ... c'est mon avis bien sur .. j'ai a peu pres la meme mais moins jolie je pense
December 5, 20223 yr il y a 15 minutes, bobby a dit : Mieux la version 2, attitude bien saisie. Itou Dominique
December 5, 20223 yr Author Il y a 2 heures, DidierLille a dit : ah oui ! meilleure ... c'est mon avis bien sur .. j'ai a peu pres la meme mais moins jolie je pense très belle prise, c'est le même espèce
December 5, 20223 yr il y a 53 minutes, smailtn a dit : très belle prise, c'est le même espèce c est peut être le même sur les deux photos .... 🤣
December 5, 20223 yr Il y a 3 heures, smailtn a dit : merci @Photographiesjpf et @DidierLille voici une copie plus claire Cette version est bien mieux avec la tête bien visible.
December 5, 20223 yr Author il y a 28 minutes, Nikita a dit : Cette version est bien mieux avec la tête bien visible. merci @Nikita
December 5, 20223 yr préférence aussi pour la photo éclaircie, on voit mieux la tête de l'oiseau et c'est plus détaillé. La lumière qui filtre à travers les ailes est superbe
December 5, 20223 yr La deuxième version est mieux, mais je trouve que l'oiseau manque un peu de netteté et qu'il est trop centré sur l'image. Edited December 5, 20223 yr by Jakez
December 7, 20223 yr Belle prise en contre jour ! La version 2 est mieux car tu as éclairci le sujet mais aussi modifié la balance des blancs. Elle est plus chaude que la première, et même un peu rosée c'est plus "cohérent" avec le contre jour de fin de journée (ou début). Bravo
December 7, 20223 yr Le 05/12/2022 à 11:24, DidierLille a dit : belle prise .. moi perso j'aurai éclairci un peu la tête de l'animal ... Idem sinon belle prise