December 5, 20223 yr Hello ! toute fraîche de ce soir et là ou @Brownjenkins à les yeux en l'air moi je les ai à ras du sol merci la flaque d'eau et c'est d'ailleurs pas le seul sujet que j'ai fais de cette manière . Canon R5 + RF 28-70mm F2 /// 1/13sec iso-1250 F8 à 28mm à mains levées
December 6, 20223 yr Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Ils ont mis un miroir d'eau comme à Bordeaux ! Bel angle ! Ah non non, ce n'est pas le miroir d'eau de Bordeaux on ne mélange les torchons et les serviettes... 😂 Bien sur je plaisante, un très joli reflet une très belle composition avec comme j'aime ces petites étoiles sur les lampadaires. Bravo @Valentin-Charles
December 6, 20223 yr C'est beau ça ! Avec un bon contraste de teintes. Y a plus qu'à dégommer les cars de touristes...
December 6, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : C'est beau ça ! Avec un bon contraste de teintes. Y a plus qu'à dégommer les cars de touristes... il y en aurai un paquet à dégommer mais bon en même temps ils ramènent le pognon merci à vous !
December 7, 20223 yr Le 05/12/2022 à 22:54, Valentin-Charles a dit : Canon R5 + RF 28-70mm F2 /// 1/13sec iso-1250 F8 à 28mm à mains levées A mains levées ? mais tu mesures combien pour être si près du sol ? 😄 Belles couleurs et beau jeu de reflets. Bien vu Tom pouce ...