December 8, 20223 yr Author il y a 37 minutes, Nikita a dit : Bon cadrage mais le traitement est un peu trop doux à mon goût. Merci pour ton avis et commentaire, pour une fois que je fais dans la douceur, tu trouves que c'est trop doux 😂🤣
December 8, 20223 yr Author il y a 26 minutes, YannickBac a dit : Des petites routes ravissantes ! Merci pour ton appréciation et commentaire
December 8, 20223 yr L'image est sympa, mais je trouve qu'elle manque un peu de piqué. Il y a un petit point blanc au milieu de la route !
December 8, 20223 yr Je connais bien cette route. Une belle prise avec une chouette composition.🙂 JM.
December 8, 20223 yr salut HDR style photomatix .... c'était à la mode il y quelques année mais maintenant ....plus ! bel endroit en tout cas V-C
December 8, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Ça fait penser aux diapos, les couleurs. Bonne compo de cette petite route. Merci pour ton appréciation et commentaire
December 8, 20223 yr Author Il y a 2 heures, jmpaille a dit : Je connais bien cette route. Une belle prise avec une chouette composition.🙂 JM. Merci pour ton appréciation et commentaire
December 8, 20223 yr Author il y a 52 minutes, Jiheme04 a dit : Jolie coin mais ça manque cruellement de piqué. Merci pour ton avis et commentaire
December 8, 20223 yr Author il y a 21 minutes, Valentin-Charles a dit : salut HDR style photomatix .... c'était à la mode il y quelques année mais maintenant ....plus ! bel endroit en tout cas V-C Merci pour ton avis et commentaire, oui effectivement traitement HDR Photomatix
December 20, 20223 yr Oui, bon , ça manque d'un peu de piqué , mais , c'est pas bien grave .... Le traitement ...? .... tout en douceur , ça fait du bien parfois ! 😉 Belle image .
December 20, 20223 yr Author il y a 38 minutes, smailtn a dit : belle photo Merci pour ton appréciation
December 20, 20223 yr Author il y a 30 minutes, gdev00 a dit : Oui, bon , ça manque d'un peu de piqué , mais , c'est pas bien grave .... Le traitement ...? .... tout en douceur , ça fait du bien parfois ! 😉 Belle image . Merci pour ton appréciation et commentaire