December 8, 20223 yr Hello ! @pgmur quand il est de sortie avec le boitier Allemand , ben je ne sais pas trop mais il n'arrête pas de draguer ....
December 8, 20223 yr Author il y a 2 minutes, pgmur a dit : Je vais faire valoir mon droit a l'image 😉 ah ben tu vas avoir du boulot parce que j'en ai d'autre sous le coude ....🤣 merci pour les passages
December 8, 20223 yr il y a 9 minutes, pgmur a dit : Je vais faire valoir mon droit a l'image 😉 Quand t'as Steph avec toi, ton droit à l'image, tu l'oublies
December 9, 20223 yr il y a 14 minutes, patch05 a dit : La belle et la bète ! Je suis une belle bête 😎
December 9, 20223 yr Author il y a 51 minutes, darko a dit : pour la drague, ok, mais au final, il a conclu ? 😁 non , mais en même temps elle voulait lui vendre un abonnement de la croix rouge ....mais il n'a pas voulut ...
December 9, 20223 yr Author Il y a 6 heures, DidierLille a dit : Quel dragueur quand meme !! 👍🤣 un moment donné il avait 3 nanas en petite tenue atour de lui ....le gars était aux anges ...🤣 Edited December 9, 20223 yr by Valentin-Charles
December 9, 20223 yr à l’instant, Valentin-Charles a dit : un moment donné il avait 3 nanas en petite tenue atour de lui ....le gars était aux anges ...🤣 c'est là qu'il fallait prendre la photo 😂
December 9, 20223 yr Author il y a 4 minutes, darko a dit : c'est là qu'il fallait prendre la photo 😂 qu'es ce que tu crois que j'ai fais ....elles vont bientôt arriver ....