December 10, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée avec beaucoup de détails Merci bien mon petit ! 😁
December 10, 20223 yr Author il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Joliment fait et belle netteté ! Merci mon grand ! 😁
December 10, 20223 yr Très beaux effets nacrés sur les pétales; Moins fan du mur en arrière plan qui gagnerait à être un peu plus flouté à mon goût pour conserver un côté "nature" à l'ensemble.
December 10, 20223 yr Author Il y a 1 heure, bobby a dit : Très beaux effets nacrés sur les pétales; Moins fan du mur en arrière plan qui gagnerait à être un peu plus flouté à mon goût pour conserver un côté "nature" à l'ensemble. Merci pour ton retour En meme temps le coté nature y est pour moi vu que cette sorte de rose pousse principalement contre les murs !
December 12, 20223 yr j'aime beaucoup la lumière sur cette fleur, qui fait ressortir la matière et la profondeur de champ est ad hoc, le mur de pierre met un peu la fleur dans un écrin...
December 15, 20223 yr Les couleurs sont jolies, la profondeur de champs adéquate et le mur ne me dérange pas plus que ça !
December 15, 20223 yr il y a 20 minutes, patch05 a dit : @MissPluton merci votre Seigneurie 🤗 Qu'est ce qu'il dit le monsieur ? Pourquoi Seigneurie ? 🤔 Edited December 15, 20223 yr by MissPluton
December 15, 20223 yr Author Il y a 2 heures, MissPluton a dit : Pourquoi Seigneurie ? Je sais pas ! suis très etrange comme garçon ! pas faire attention ! 🙄 😁
December 15, 20223 yr Il y a 1 heure, patch05 a dit : Je sais pas ! suis très etrange comme garçon ! pas faire attention ! 🙄 😁 Oui oui j'avais remarqué 😉
December 15, 20223 yr Author Il y a 1 heure, MissPluton a dit : Oui oui j'avais remarqué 😉 Ho l'aut hé ! 😒