Posté(e) 10 décembre 20223 a il y a 22 minutes, DidierLille a dit : merci de vos retours ... @MissPluton @Caro c'est vraiment un léger flou .... 🤣 Léger certes, mais présent.
Posté(e) 10 décembre 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : c'est plus épuré mais perso j'aurai gardé le lampadaire .... voila ....
Posté(e) 10 décembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, MissPluton a dit : Léger certes, mais présent. oui tout a fait .😀. merci de ton retour Modifié 10 décembre 20223 a par DidierLille
Posté(e) 10 décembre 20223 a il y a 3 minutes, DidierLille a dit : alors je vais le remettre 🙄 désolé mon Biloute mais il manque un truc au dessus
Posté(e) 10 décembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : désolé mon Biloute mais il manque un truc au dessus ???
Posté(e) 10 décembre 20223 a il y a 9 minutes, DidierLille a dit : ??? t'as posté entre temps autant pour moi !
Posté(e) 10 décembre 20223 a Sans le haut elle marche bien 😉 version @darko Modifié 10 décembre 20223 a par Brownjenkins
Posté(e) 10 décembre 20223 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : t'as posté entre temps autant pour moi ! 👍👍👍
Posté(e) 10 décembre 20223 a Auteur il y a 12 minutes, Brownjenkins a dit : Sans le haut elle marche bien 😉 version @darko Merci c'est sympa ... Bonne soirée et peut être ' bon match ' !
Posté(e) 11 décembre 20223 a Une couleur singulière qui s'accorde bien avec le bois de la parte et les touches vertes des plantations. La version revue est plus percutante sans cette fenêtre et ce bout de lampadaire.
Posté(e) 11 décembre 20223 a Il y a 17 heures, Valentin-Charles a dit : euh pardon les chrétiens n'apprécierai par chez nous ! Crois pas ça, au moyen âge les cathédrales étaient décorées avec de la peinture 😉
Posté(e) 11 décembre 20223 a Auteur Bonjour a vous deux et merci de vos retours .. @bobby @Brownjenkins dans le couvent 2 couleurs principales le rouge et le bleu .. La preuve ci dessous .. ( bon j admet .. photo ratée .... )
Posté(e) 11 décembre 20223 a il y a une heure, Brownjenkins a dit : Crois pas ça, au moyen âge les cathédrales étaient décorées avec de la peinture 😉 oui au moyen âge ....🤣 ah cette dernière est sympa , par contre pourquoi avoir coupé les fleurs ?
Posté(e) 11 décembre 20223 a Auteur il y a 7 minutes, Valentin-Charles a dit : oui au moyen âge ....🤣 ah cette dernière est sympa , par contre pourquoi avoir coupé les fleurs ? Oui pas bien ça .😪 J'ai bien précisé que la photo était nulle...🤪🤪
Posté(e) 11 décembre 20223 a il y a 9 minutes, DidierLille a dit : Oui pas bien ça .😪 J'ai bien précisé que la photo était nulle...🤪🤪 elle n'est pas nul mais cadré à l'arrache ....😉
Posté(e) 11 décembre 20223 a Auteur il y a 35 minutes, Valentin-Charles a dit : elle n'est pas nul mais cadré à l'arrache ....😉 C'est a tout fait ça...manque de temps