December 10, 20223 yr Comme ce haut fourneau fait parti du paysage Mosellan je l'ai posté ici... Voilà ils ont commencé à nettoyer par le bas tout ce qui est autour du HF.. Je ne peux malheureusement pas accéder au site Ce matin le soleil donnait sur la droite une belle lumière j'en ai profité.
December 10, 20223 yr des impressionnantes structures industrielles qui ont un certain charme finalement
December 10, 20223 yr Il est en cours de démantèlement ? Dans ce cas c'est presque une archive, à conserver pour mémoire.
December 10, 20223 yr Author il y a 11 minutes, Caro a dit : Il est en cours de démantèlement ? Dans ce cas c'est presque une archive, à conserver pour mémoire. Oui @Caro ils ont commencé. C’était dans la presse locale. Et cela fait quelques temps. Et cela prendra du temps avant qu'ils ne soient parterres. Oui je vais conserver ces archives. Mais il faut que passe prendre des photos en fin d'après-midi la couleur du soleil qui va se coucher est chaude. On a des couleurs jaunes c'est très beau. Faut-il que nous ayons du soleil. Merci pour ton message
December 10, 20223 yr Author il y a 16 minutes, MissPluton a dit : Et en nb tu as essayé ? C'est une bonne idée merci Je vais le faire.
December 10, 20223 yr à l’instant, Bclaude57 a dit : Oui @Caro ils ont commencé. C’était dans la presse locale. Et cela fait quelques temps. Et cela prendra du temps avant qu'ils ne soient parterres. Oui je vais conserver ces archives. Mais il faut que passe prendre des photos en fin d'après-midi la couleur du soleil qui va se coucher est chaude. On a des couleurs jaunes c'est très beau. Faut-il que nous ayons du soleil. Merci pour ton message Déjà ils ne laissent pas croupir et se détériorer comme ça arrive parfois...
December 10, 20223 yr Author à l’instant, Photographiesjpf a dit : Une belle image que je verrais bien dans une version noir et blanc Merci @Photographiesjpfcomme je l'ai écris je vais le faire.
December 10, 20223 yr il y a une heure, MissPluton a dit : Et en nb tu as essayé ? superbe en noir et blanc
December 10, 20223 yr il y a 37 minutes, Bclaude57 a dit : Voici la version en noir et blanc Je la préfère comme ça.
December 10, 20223 yr Author à l’instant, MissPluton a dit : Je la préfère comme ça. Merci @MissPlutonpour ton message.
December 10, 20223 yr Author il y a 14 minutes, M-clik29 a dit : superbe en noir et blanc Merci beaucoup pour ton appréciation @M-clik29
December 10, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : La version noir et blanc est bien réussie 👍 A garder pour mémoire en effet 😉 Merci @Jiheme04 pour ton message... Oui effectivement la version noir et blanc est bien mieux.
December 11, 20223 yr Des vestiges de l'ère industrielle. Ce n'est pas des plus décoratif, mais c'est un témoignage du passé. Préférence pour le noir et blanc. Edited December 11, 20223 yr by bobby