December 11, 20223 yr Échanges de souvenir d'enfance devant leur ancienne école ? Je l'ignore encore aujourd'hui, mais la discussion semblait passionnante...
December 11, 20223 yr Ou alors c'est ..... votre fils est un cancre ? le mien aussi ! 😆 Bien vu le panneau ! 👌
December 11, 20223 yr Houuuu mais de mon temps monsieur les hommes se découvraient devant les dames ! Peut être enseigne t'on ces vieilles politesses aux marmots fréquentant le cours de Madame de Sévigné ! Belle scène et beau noir et blanc !
December 11, 20223 yr Author il y a 50 minutes, patch05 a dit : Ou alors c'est ..... votre fils est un cancre ? le mien aussi ! 😆 Bien vu le panneau ! 👌 Merci @patch05 pour ta participation à la conversation 😉
December 11, 20223 yr Author il y a 17 minutes, YannickBac a dit : Houuuu mais de mon temps monsieur les hommes se découvraient devant les dames ! Peut être enseigne t'on ces vieilles politesses aux marmots fréquentant le cours de Madame de Sévigné ! Belle scène et beau noir et blanc ! Merci @YannickBac pour ta venue à la sortie de l'école. 😀
December 11, 20223 yr Author il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Belle scène de rue et bon noir et blanc Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ton commentaire.
December 11, 20223 yr il y a 6 minutes, Skeudenner a dit : Merci @YannickBac pour ta venue à la sortie de l'école. 😀 Précicion, à la sortie de l'école, le mec avec un grand impermèable ce n'était pas moi !
December 11, 20223 yr Tu ne me reconnais pas, je suis Gisèle la chouchoute de madame Vertjus, et lorsque nous étions en récréation tu soulevais toujours ma jupe pour voir ma culotte 😡 Tu sais Gisèle, cela devait être une prédisposition, car après mes études de médecine j'ai pris la spécialité foufounologue et la plus de culotte 🤣
December 11, 20223 yr Author Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Précicion, à la sortie de l'école, le mec avec un grand impermèable ce n'était pas moi ! Mais c'était qui alors ! 😃
December 11, 20223 yr Author il y a 12 minutes, pgmur a dit : Tu ne me reconnais pas, je suis Gisèle la chouchoute de madame Vertjus, et lorsque nous étions en récréation tu soulevais toujours ma jupe pour voir ma culotte 😡 Tu sais Gisèle, cela devait être une prédisposition, car après mes études de médecine j'ai pris la spécialité foufounologue et la plus de culotte 🤣 Tu as manifestement fréquenté la même école ; ravi de te rappeler des souvenirs d'enfance 😃
December 11, 20223 yr On pourrait penser que la dame le prend de haut devant un monsieur un peu contrit. Chouette photo prise au bon moment.
December 11, 20223 yr Une scène bien captée et un très bon noir et blanc qui fait la part belle aux détails. Bravo.
December 11, 20223 yr -Ohhhh ! Mais c'est la Mémaine du premier rang ! 🤓 -Ha l'Gégé c'est't'y pas toi qui m'piquait l'cul avec ton compas ! T'as bien fait d'mettre un casque sinon j't'aurais ben fichu un coup d'sac sur la boule 😤 Bien vu et bon noir et blanc 👍
December 11, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Polosam a dit : On pourrait penser que la dame le prend de haut devant un monsieur un peu contrit. Chouette photo prise au bon moment. Merci @Polosam Pour ton passage et ta participation.
December 11, 20223 yr Author il y a 54 minutes, Nikita a dit : Une scène bien captée et un très bon noir et blanc qui fait la part belle aux détails. Bravo. Merci @Nikita pour ton passage et ce sympathique commentaire. 🙂
December 11, 20223 yr Author il y a 27 minutes, Jiheme04 a dit : -Ohhhh ! Mais c'est la Mémaine du premier rang ! 🤓 -Ha l'Gégé c'est't'y pas toi qui m'piquait l'cul avec ton compas ! T'as bien fait d'mettre un casque sinon j't'aurais ben fichu un coup d'sac sur la boule 😤 Bien vu et bon noir et blanc 👍 Merci @Jiheme04 pour ta participation. Je constate que cette image a éveillé l'imagination des lecteurs de cette image, tant mieux. 😃
December 12, 20223 yr Une scène bien captée, avec plein de détails. Et qui donne envie de se faire un film à chacun, donc qui fonctionne parfaitement.