December 12, 20223 yr Chouette!! J'aime beaucoup le côté insolite de cette photo. En plus avec le sable et la mer bleue, t'as tout bon 😀
December 12, 20223 yr Et si on avait eu la partie à droite avec l'eau qui entoure complétement ...?.... imaginez ....Bon c'est bien quand même .....🤣 ....C'est pour blaguer.....😁
December 12, 20223 yr Author il y a 2 minutes, gdev00 a dit : Et si on avait eu la partie à droite avec l'eau qui entoure complétement ...?.... imaginez ....Bon c'est bien quand même .....🤣 ....C'est pour blaguer.....😁 merci pour ton passage, oui et si la partie droite était de l'eau le pauvre pécheur va faire une petite baignade ce matin d'hiver 😁
December 12, 20223 yr Sympa, mais les couleurs ne me paraissent pas très naturelles. L'image penche un peu à droite.
December 12, 20223 yr Les couleurs sont un peu trop saturées pour moi mais la scène me plait beaucoup.
December 12, 20223 yr J'aime beaucoup les couleurs sur le MAC sont bonnes et non saturées donc parfait.👍 JM.
December 12, 20223 yr Une image insolite de ce vélo abandonné, bien vu ; les couleurs me paraissent un peu saturées à moi aussi ...
December 12, 20223 yr Une photo insolite et poétique. Les couleurs me paraissent un peu bizarres, pas bien naturelles.
December 12, 20223 yr Il y avait vraiment matière a sortir un cliché, belle intention. Par contre je n'y suis pas, le cadrage me gêne un peu et la colorimétrie particulière apporte un coté artificiel a cette image ce qui ne me semble pas adapté. Des teintes plus douces, voir des pastels auraient donné une dimension poétique a cette scène. 😉
December 12, 20223 yr Author @M5728 @valo38 @Brownjenkins @Skeudenner @jmpaille @Nikita @Jakez merci pour votre passage et avis
December 13, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : salut bien vu et original ! belle ambiance froide sinon V-C Salut merci beaucoup