December 12, 20223 yr le ramasseur de champignons , ne me demander pas ou ça se trouve quelque part dans le Finistere
December 12, 20223 yr Bonne idée que de nous montrer ce "chasseur" de champignons sur ce joli chemin de forêt . La composition de la 1 a ma préférence !
December 12, 20223 yr Moi, je préfère la 2... avec la brume... La 1 aussi mais il eut fallu couper à droite un peu... pour avoir moins la route... je chipote... 😝
December 12, 20223 yr Deux agréables prises de vue. La présence de la brume apporte, je trouve, un petit plus à la deuxième.
December 12, 20223 yr J'ai aussi une préférence pour l'ambiance brumeuse de la seconde ; la première mériterait probablement un petit recadrage à droite...
December 12, 20223 yr Deux belles photos, j'aime les couleurs d'automne dans la première et la brume dans la deuxième.
December 12, 20223 yr préférence pour la 2, l'ambiance forestière brumeuse transparaît mieux, ça raconte une histoire
December 12, 20223 yr deux belles prises avec une pref pour la deux. j'aurais essayé d'en faire une en format vertical pour donner la part belle aux arbres.
December 13, 20223 yr En fait, il eut fallu que la première soit un poil recadrée... avec de la brume... 🙃
December 13, 20223 yr Bon rendu des teintes du sous-bois dans cette ambiance brumeuse. Une préf aussi pour la 1, sans la route à droite, pour bien isoler la personne.