Posté(e) 12 décembre 20223 a Il faisait très froid ce matin-là au bord de l'étang de Poulguidou (Plouhinec 29).
Posté(e) 12 décembre 20223 a Une ambiance froide bien restituée avec un rayon de soleil tout de même...
Posté(e) 12 décembre 20223 a Auteur Merci beaucoup @Nikita, @M-clik29, @Photographiesjpf, @YannickBac, @pgmur, @jmpaille et @Skeudenner pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 12 décembre 20223 a on sent l’atmosphère, le froid, le matin... tout est retranscrit dans l'image, j'aime bien
Posté(e) 12 décembre 20223 a Superbe rendu et belle lumière. Je suis juste étonné de voir le soleil reflété plus lumineux que celui dans le ciel.
Posté(e) 13 décembre 20223 a Auteur Merci beaucoup @PaciBPhoto, @valo38, @darko, @MissPluton, @PATdu50, @Alexv95 et @Ardy pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 13 décembre 20223 a Une belle ambiance qu'on sent en effet bien fraîche. Pour une fois je suis moins convaincue par les zones de branchage, au centre, comme plus claires.
Posté(e) 13 décembre 20223 a On ressent bien la froidure, J'aime la composition avec cet avant plan qui suggère une porte d'entrée à l'étang.